Salut a tous.
(Je sais que c'est pas l'endroit le plus évident pour trouver ce type de zicos, mais je tente quand meme ma chance, on a parfois des surprises.)
gens trouvés....
merci
c'est ok... gens trouvés
- Theusz
c'est ok... gens trouvés
Dernière modification par Theusz le jeu. sept. 20, 2007 11:17 pm, modifié 3 fois.
-
Allez un Up pour mon pote de longue date...
Tu m'attendais pas là mon salop...
J'vais pas jouez l'enculé, je pourrai la pourrir ton annonce comparé à ce que tu as dis sur les Barbues y'a un an...chose que tu regrette à present.
Oubli pas tes potes du 78 ma caille, on est ptet des tetes de cons, mais on t'a jamais tourné le dos, et j'ai jamais refusé de te tendre la main...
Les potes c'est pas rien...zikos ou pas
A un jour ma poulette, avec nos 100Litres de biere
T'es surment plus fait pour la fusion que pour le Thrash
Ps : s'il cherche une fille pour le chant, c'est surment plus pour les fins de soirées que pour les repetes hein ma Kekette !!!!
Tu m'attendais pas là mon salop...
J'vais pas jouez l'enculé, je pourrai la pourrir ton annonce comparé à ce que tu as dis sur les Barbues y'a un an...chose que tu regrette à present.
Oubli pas tes potes du 78 ma caille, on est ptet des tetes de cons, mais on t'a jamais tourné le dos, et j'ai jamais refusé de te tendre la main...
Les potes c'est pas rien...zikos ou pas

A un jour ma poulette, avec nos 100Litres de biere
T'es surment plus fait pour la fusion que pour le Thrash

Ps : s'il cherche une fille pour le chant, c'est surment plus pour les fins de soirées que pour les repetes hein ma Kekette !!!!

Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!
- Theusz
c'est sans doute ca... moi ca me branche pas plus que ca, mais bon... je suis plus a une concession près.
et puis on va pas reparler de sujets qui fachent... je suis pas d'humeur ce soir...
D'ailleurs, ca me fait penser qu'il faudrais actualiser l'annonce:
trompetiste et gratteux sans doute trouvés... et la chanteuse, on va s'en passer finalement... ^^
merci a tous... et a toi gros pédé ^^
bonne nuit
et puis on va pas reparler de sujets qui fachent... je suis pas d'humeur ce soir...
D'ailleurs, ca me fait penser qu'il faudrais actualiser l'annonce:
trompetiste et gratteux sans doute trouvés... et la chanteuse, on va s'en passer finalement... ^^
merci a tous... et a toi gros pédé ^^
bonne nuit
Revenir à « Annonces Musiciens »