@Strasbourg,
Je suis guitariste, mon ami est batteur. Tous deux sommes motivés. On cherche un bassiste, un chanteur et un second guitariste (si on trouve pas ce dernier, tant pis, mais c'est préférable) afin d'envoyer la sauce façon grindcore. On souhaite des musiciens motivés, de niveau au moins suffisant pour faire ce qu'on fait.
Je précise, grindcore, style Blockheads ou Inhumate pour ne citer que les gros noms français (et Mumakil pour la Suisse). Les groupes précités insinuent qu'on est pas super chaud à un registre technique style brutal death technique (par préférence musicale tout simplement). On fait du rapide, du gros, mais pas de branlette de manche etc, on se déchire pendant une durée moyenne de .. 1min30, ou 2min max pour une compo. En gros ça blaste la plupart du temps, sans exclure les autres tempos bien évidemment pour des compos pas trop linéaires et efficaces en live.
Je peux paraître réducteur, mais ça évitera des complications ultérieures de divergences musicales. Inutile de préciser de plus, que derrière tout ça il y aura sûrement des concerts etc.
Si intéressés, pouvez me contacter par mail à rezis.9@gmail.com, même adresse pour msn.
Si connaissez des musiciens potentiellement intéressés faites passer le message.
Sinon vous n'auriez sûrement pas lu jusque ici.
Voilà voilà, dans l'attente d'une réponse motivée pour faire bouger le grind strasbourgeois un peu mort il faut le dire, à part quelques groupes hélas trop peu nombreux.
-Régis
Groupe grind cherche bassiste et chanteur (67)
-
Revenir à « Annonces Musiciens »