ERADICATE cherche Brailleur (44)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
ERADICATE_Oliv

ERADICATE cherche Brailleur (44)

Messagepar ERADICATE_Oliv » mar. févr. 21, 2006 9:17 am

Eradicate (metal, Nantes) cherche un chant co-lead (paske y'a 2 chants lead dans le groupe)
expérimenté (->capable de tenir un set...) avec puissance, groove (->bon placement rythmique) et débit
... en vue de répètes, enregistrement du nouvel album "Contrastes" (sortie nationnale prévue fin 2006), concerts et tout le reste ;)

y'a du gros et bon boulot en perspective, avis aux intéressés !

site du groupe : http://eradicate.free.fr

Merci de votre attention,
Oliv.
Dernière modification par ERADICATE_Oliv le jeu. août 10, 2006 6:24 pm, modifié 1 fois.

ERAD_OLIV

Messagepar ERAD_OLIV » mar. août 01, 2006 5:50 pm

on n'a encore rien déniché de concluant :cry:
les sessions d'enregistrement du prochain album ont déjà débuté (Drudenhaus, comme le précédent :o ) - inutile de vous dire que ça commence à urger grave !!!

n'hésitez pas à visiter notre site (voir plus haut) pour en apprendre un peu plus à notre sujet, y'a 2 morceaux en écoute et une vidéo
vous pouvez jeter un oeil sur notre page myspace, y'a 3 extraits de l'album précédent, notre clip et une autre vidéo

brailleurs de l'ouest (et pas "à l'ouest" :twisted: ), viendez eul' gens pousser la geulante avec nous !!!

ERAD_OLIV

Messagepar ERAD_OLIV » lun. août 07, 2006 11:03 am

bon avant que ma requête ne disparaisse une fois de plus dans les abysses du forum, j'en dis un peu plus à notre sujet pour ceux qui ont la flemme d'aller surfer sur notre beau site (je peux me permettre de le dire n'en étant pas l'auteur ;) )
Eradicate existe depuis bientôt 10 ans
Notre style est pas évident à définir, depuis le temps, on commence à avoir un peu le nôtre en fait
C'est un mélange de grosses guitares, de samples et de chants divers appuyés par des rythmes plutôt chargés aux accents indus, tribaux ou syncopés (un beau bordel quoi :oops: )
On dit que c'est du metal organique, la définition nous convient bien
On a 1 album à notre actif qui s'est écoulé à 1000 ex. sur Nantes (... distribué par nos soins) - on a eu des chroniques plutôt sympa niveau nationnal, jusque dans Rock'n' Folk !
On a fait une bonne centaine de dates, dont le Fury Fest en 2005 (sans se prendre une bouteille de pisse :!: )
On prépare actuellement notre 2ème album, son petit nom c'est "Contrastes", il sera distribué nationnalement mais ça je l'ai déjà dit en fait...
Ce que j'ai pas dit par contre c'est que l'album va vraiment déchirer... je l'ai pas dit paske c'est pas objectif :D
Pourtant j'ai des bons arguments : autant le premier était un best of parfois un peu maladroit de nos premières années, autant celui ci est bourré de sang neuf et mûrement réfléchi (normal on est dessus depuis plus d'un an !!)
Donc voilà, on sent qu'il y a du potentiel et on n'a pas envie de rester en rade pour un pb de line-up
Même si on jouit d'une cote de popularité intéressante sur Nantes , on n'est pas trop connu nationnalement (pour ainsi dire pas du tout), c'est pour ça que je me suis permis d'en dire un peu plus
merci de votre attention.

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » lun. août 07, 2006 12:32 pm

ERAD_OLIV a écrit :On a fait une bonne centaine de dates, dont le Fury Fest en 2005 (sans se prendre une bouteille de pisse :!: )

lol
bon courage sinon pour trouver votre perle rare (j('aurais bien fait un essai mais j'ai pas de voix :twisted: )

ERAD_OLIV

Messagepar ERAD_OLIV » lun. août 28, 2006 2:19 pm

en fait c'était l'édition 2004....
(héhé, quel beau "UP" déguisé... quel talent !!)

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » lun. août 28, 2006 5:39 pm

lol
ce serais du talent si le trompage d'année etait intentionnelle :p héhé :)

KAIN

Messagepar KAIN » mar. août 29, 2006 4:59 pm

Je pense pas correspondre à la demande, mais bon, j'peux même pas aller visiter votre site... :twisted:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » mar. août 29, 2006 5:46 pm

t'as pas flash ??

Von B.

Messagepar Von B. » mar. août 29, 2006 5:54 pm

je me permet de favoriser votre site, sait on jamais, vu que des concerts devraient s'organiser dans les temps qui viennent, des propositions vont partir...

:o

ERAD_OLIV

Messagepar ERAD_OLIV » sam. nov. 04, 2006 3:24 pm

ayé, on a trouvé ! :!:

Revenir à « Annonces Musiciens »