J'ai déja posé la question, mais elle a du passer inaperçue, donc j'en fais un topic...
L'an dernier vous parliez d'une réédition de translucence avec un dvd... et ça aurait du sortir l'an dernier d'ailleurs. Mais depuis plus de nouvelles.
Ca en est ou cette affaire? Parce que je dois avouer qu'un truc a se mettre sous la dent serait vraiment pas mal la!!! Nan mais sans déc, c'était super comme projet: alors tombé a l'eau ou en standby???
Translucence
- shadowchild
- napalmdirk
Du tout mon cher Shadowchild... C'est juste qu'on a déjà expliqué ça ici, en plus d'un post officiel sur notre site. Il faut suivre un peu!
La réédition de 'Translucence' n'est pas annulée, mais simplement repoussée pour diverses raisons (pas assez de matériel ni de temps pour réaliser un DVD bonus qui tue; priorité au nouvel album; planning Listenable surchargé; etc). Donc pas d'inquiétude, elle arrivera bel et bien, probablement d'ici 18 mois à vue de nez.

La réédition de 'Translucence' n'est pas annulée, mais simplement repoussée pour diverses raisons (pas assez de matériel ni de temps pour réaliser un DVD bonus qui tue; priorité au nouvel album; planning Listenable surchargé; etc). Donc pas d'inquiétude, elle arrivera bel et bien, probablement d'ici 18 mois à vue de nez.

- shadowchild
Revenir à « Annonces Musiciens »