Salut! Je suis le valencien qui à Alhama de Murcia vous a demmandé comment est-ce qu 'on disait ''púa'' (pick up)en français.MÉDIATOR ,je n 'oublierai jamais.
Je voulais vous féliciter pour votre brutal et surtout amusant spectacle à Alhama.Je voudrais aussi remarquer la qualité du batteur.J' ai une question pour lui car moi aussi je joue de la batterie et je commece à avoir de l ' interet pour la vitesse extreme:à quel vitesse (en RPM du métronome) es-tu capable de jouer le rithme destroyer tacatacatacatacataca( alternance ultra rapide en grosse caisse et caisse claire, tu sais)?Et s'il te plaît,un conseil pour progresser éficacement avec la double pédale.
MERCI, À BIENTÔT, j'éspère.
MÉDIATOR
- jakin
-
- jakin
- shelly's dead
- Johann Neanderthal
- napalmdirk
Re: MÉDIATOR
Dani, de Valencia a écrit :Salut! Je suis le valencien qui à Alhama de Murcia vous a demmandé comment est-ce qu 'on disait ''púa'' (pick up)en français.MÉDIATOR ,je n 'oublierai jamais.
Je voulais vous féliciter pour votre brutal et surtout amusant spectacle à Alhama.Je voudrais aussi remarquer la qualité du batteur.J' ai une question pour lui car moi aussi je joue de la batterie et je commece à avoir de l ' interet pour la vitesse extreme:à quel vitesse (en RPM du métronome) es-tu capable de jouer le rithme destroyer tacatacatacatacataca( alternance ultra rapide en grosse caisse et caisse claire, tu sais)?Et s'il te plaît,un conseil pour progresser éficacement avec la double pédale.
MERCI, À BIENTÔT, j'éspère.
Merci à toi Dani, on s'est vraiment bien amusé à Alhama De Murcia !!!

Pour répondre à tes questions :
1) Je ne sais pas précisément, car ça fait un bon moment que je n'ai pas travaillé à proprement parler avec un métronome. Mais j'ai récemment enregistré quelques trucs délirants (qui seront peut-être dévoilés un jour, et peut-être pas !) dont les tempos en blast allaient de 271 à 280 à la noire.
2) Pour la double, je te conseille d'y aller progressivement, et d'apprendre en premier lieu à jouer de façon stable et consistente à des tempos pas trop rapides. Ensuite, la vitesse et l'endurance viendront au fur et à mesure que tu développeras tes mollets, ton assise et ta technique de jeu, qui reste personnelle à chacun.
Bon blast !!!

-
napalmdirk a écrit :les tempos en blast allaient de 271 à 280 à la noire.

- Misanthrope Immortel
napalmdirk a écrit : ...les tempos en blast allaient de 271 à 280 à la noire.

napalmdirk a écrit :Pour la double, je te conseille d'y aller progressivement, et d'apprendre en premier lieu à jouer de façon stable et consistente à des tempos pas trop rapides. Ensuite, la vitesse et l'endurance viendront au fur et à mesure que tu développeras tes mollets, ton assise et ta technique de jeu, qui reste personnelle à chacun.
Bon blast !!!![]()
![]()
ben je prends le conseil pour moi aussi... (ainsi que les encouragements

"The Light Will Disappear It Was Never Here"
Revenir à « Annonces Musiciens »