Présent à Mâcon le vendredi soir.
200 personnes environ jusqu'au set de Nightmare et une petite centaine devant Circle.
Bon il faut dire que Nightmare jouait presque à domicile ceci explique peut être cela.
Le set de Nightmare fut excellent, servi par un son excellent dans une bonne ambiance, même après plus de 30 ans de carrière les Grenoblois ont toujours la patate
Pour Circle je suis vraiment très mitigé quant à la qualité de leur performance... je connais note pour note l'album Edge of Thorns et la première partie a été littéralement massacrée.
Les zicos arrêtaient pas de se plaindre de la régie son...(z'avaient pas qu'à zapper la balance de l'A/M...) , le concert a même été interrompu plusieurs minutes après Lights out.
Le son était vraiment pas terrible au début (guitares noyées dans le mix un comble!!) et puis quel est l'interêt de carrer un solo de guitare pendant Labyrinths... ou comment tuer toute l'emotion de ce titre et l’enchaînement avec Follow Me.... bref
La suite fut quand même bien meilleure avec il faut dire un Zak impérial...y'a pas à chier c'est quand même un tueur le gars
Une soirée quand même bien sympa avec des tarifs très abordables pour un plateau de cette qualité, et puis le cadre de la CavaZik est quand même super sympa (et la Duvel

)
Merci donc à Will pour avoir organiser cette soirée et merci à tous les bénévoles!!
Mention spéciale au gratteux à la Vigier Excalibur d'Eternal flight avec son look improbable échappé d'un groupe de New Wave des années 80

(par contre il m'a scotché le salopiau avec ses soli de shreddeur fou )