Metallica- Stade de France

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar wasted » lun. mai 14, 2012 12:33 pm

Non, on est pas obligé :wink:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar scabbycoco » lun. mai 14, 2012 12:34 pm

Dur!!!

Blague à part, et pour quand même apporter quelque chose dans cet échange qui s'annonce stérile, je comprend ton commentaire cher Troo-As-Fuck, je suis moi-même adepte des concerts intimiste/ underground, et généralement les grands rassemblements mainstream me claque l'angoisse.

Néanmoins, j'ai commencé le métal en 1991 avec Metallica, et je ne peux pas me voiler la face, j'ai pris un pied monstrueux devant ce rassemblement larger than life, et j'ai vibré comme un connard en gueulant "So close, no matter how far..." en me cramant les doigts avec mon briquet.

Le côté grand rassemblement, j'avais jamais pris part à un truc si énorme, et si on met de côté l'aspect "gros sous" et le public "pas vraiment branché Bestial Warlust", c'était totalement grisant!

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar pearly » lun. mai 14, 2012 12:37 pm

death_denied a écrit :
ZeitGeist777 a écrit :Et puis quoi, merde, The kills remplissent l'Olympia, vous vous attendiez à ce qu'ils jouent après Gojira ?!!! Sortez vous les doigts du cul !

Les kills ils peuvent remplir des Bercy, ça n’empêchera pas que plusieurs dizaines de milliers de personnes les ont hueé et conspué ce 12 mai, la preuve en est qu'ils n'avaient rien à faire en première partie de Metallica et je suis sur que plus de 80% des gens qui étaient au stade n'avaient jamais entendu parler d'eux.
De toute façon je suis un intégriste du metal et donc jamais de la vie je ne reconnaitrais autre musique, à part le jazz et le classique, tout le reste en dehors de ces 3 là restera pour moi de la chiasse et je serai toujours révolté quand toute cette bouse sera mise davantage en valeur.
/censurord/ /insult/

:D

j'imagine que The Kills n'en a rien à branler des sifflets de 80 000 mecs qui n'ont jamais entendu causer d'eux....

Ceci étant, je n'aime pas The Kills non plus. Juste pour dire que ça ne prouve rien de particulier, si ce n'est que plusieurs dizaines de milliers de personnes n'avaient visiblement rien d'autre à foutre pendant 1h. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar ZeitGeist777 » lun. mai 14, 2012 12:40 pm

Ca n'a rien à voir avec la qualité musicale ou non, mais remplacez the kills par Lady Gaga et Gojira par Sublime Cadaveric Decomposition, l'ordre de passage tombe clairement sous le sens ... D'ailleurs le mec de "the kills" a fait des gros doigts au final sur la scène :mrgreen:
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar pearly » lun. mai 14, 2012 12:43 pm

Il a bien raison !
Image

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar wasted » lun. mai 14, 2012 12:54 pm

ZeitGeist777 a écrit :D'ailleurs le mec de "the kills" a fait des gros doigts au final sur la scène :mrgreen:

Peu être parce que le dernier morceau s'appelait "Fuck The People" et que tous les mecs qui avaient le doigt en l'air faisait le jeu du groupe sans s'en rendre compte :D
D'ailleurs la chanteuse était aux premières loges et s'est bien éclatée pendant METALLICA, c'est tout ce que je retiendrai d'eux.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Avatar de l’utilisateur
death_denied
Messages : 18
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 11:12 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar death_denied » lun. mai 14, 2012 1:16 pm

ZeitGeist777 a écrit :Ca n'a rien à voir avec la qualité musicale ou non, mais remplacez the kills par Lady Gaga et Gojira par Sublime Cadaveric Decomposition, l'ordre de passage tombe clairement sous le sens ... D'ailleurs le mec de "the kills" a fait des gros doigts au final sur la scène :mrgreen:

Perso c'est pas l'ordre du passage qui m'a dérangé, j'y allais pour Metallica, c'est sur que si j'avais Suicidal avant ça aurait fait d'une pierre 2 coup mais bon... Ton explication est exacte.
Non ce que je ne comprends pas c'est ce que ce groupe faisait là? Visiblement personne ne connaissait, si l'organisateur espérait vendre davantage de places en mettant ce groupe et bien il a été incompétent puisqu’il a indisposé la très large majorité des gens, moi y compris.
Mais ce n'est pas le premier au concert où je vais et où je me tape des premières parties en inadéquation avec le public visé par la tête d'affiche. Je ne sais pas trop comment ce fait le choix, est ce que le groupe qui joue paye pour être en première partie? Là je ne sais pas.
LET THE METAL FLOW

LetsGo
Messages : 76
Inscription : dim. avr. 04, 2010 2:03 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar LetsGo » lun. mai 14, 2012 1:31 pm

The Kills
Thank you to Metallica for having us open for them at Stade de France. It was a wild and character building experience. Not every day does one get to stand at the foot of 75,000 people and sing... FUCK THE PEOPLE... It was invigorating... like electrocution is invigorating... an experience I will not soon forget. And for those fans in the front 50 rows who gave us the finger the whole set, no hard feelings kids, i'm still laughing. i'm in love with music and all the energies it may inspire. The more madness, the better. There ain't no joy in an easy ride. Bisous, AM


Ce groupe est vraiment cool haha. Ils devaient bien rire en pensant à leurs cachet, et en voyant les gros beaufs s'énerver.

La chanteuse Alison Mosshart chantait dans un groupe de punk rock avant, elle en a vu d'autres.

http://www.youtube.com/watch?v=evOrDfLe81Q : Dur de défendre l'image du metal après ce genre de truc. , sans parler des autres vidéos avec des " t'es bonne ".

C'est clair que c'était pas très fin de les mettre en première partie par contre de la part de la prod, vu l'ouverture d'esprit des fans de Metallica. Mais apparemment James Hetfield aime bien The Kills.

CF : http://rockerparis.blogspot.fr/2012/05/ ... paris.html
Si tu aimes le punk-rock et la musique qui envoie en général, ce site est pour toi :

http://punkfiction.servhome.org/
&
http://bythekidsforthekidsorga.blogspot.com/

: Orga de concerts punk/hardcore à Vannes.

DarkCed
Messages : 314
Inscription : dim. juin 08, 2003 12:32 pm

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar DarkCed » lun. mai 14, 2012 2:56 pm

oui enfin elle a bon dos l'ouverture d'esprit...quand on joue au stade de France on essaye de faire sonner sa guitare mieux qu'un réacteur d'avion.

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: Metallica- Stade de France

Messagepar wasted » lun. mai 14, 2012 3:05 pm

LetsGo a écrit :vu l'ouverture d'esprit des fans de Metallica.

C'est l'effet de masse, suffit qu'un con lève le doigt et les autres suivront. J'ai perdu mon pari en disant que cela passerait comme une lettre à la poste, car pour WITHIN TEMPTATION à Arras et même MOPA à Nîmes cela s'était plutôt bien passé. En tout cas on ne sentait pas la même animosité.

Quant aux connards, l'iphone tendu bien haut dans ton champ de vision, qui passaient leur temps à filmer (les écrans géants!!! non mais sérieux) pour avoir 30 seconde de gloriole sur Youtube avec une video de merde, allez vous faire foutre. Ce n'est pas comme ça que l'on vit un concert de METALLICA.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités