Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
dimmu77
Messages : 589
Inscription : mer. sept. 24, 2008 5:33 pm

Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar dimmu77 » mar. avr. 17, 2012 3:05 pm

Presque 10 ans après son passage à la Boule Noire, Andrew revient à Paris, impossible de le rater, surtout qu'en 2003 j'étais à Dimmu Borgir qui jouaient le même soir. Vous rajoutez qu'il était prévu que l'album '' I get wet '' soie interprété en entier et vous arrivez à une Maroquinerie plus remplie que ne l'était la Boule Noire selon les dires des présents à l'époque.

Pas un seul musicien identique je pense par rapport à 2003 et une chanteuse énergique en supplément durant tout le show.

Ambiance survoltée pour toute la durée de l'interprétation de '' I get wet '' composé entièrement de ''tubes'', pogos, slam,chants, le public est ravi et le groupe également, peut-être surpris de voir autant de monde ce soir. Andrew se déchaîne sur son piano mais n'est pas toujours très en voie, pas grave vu la prestation scénique. Entendre '' Party hard '', '' Ready to die '', '' She is beautiful '' et bien sûr '' I get wet '' sur lequel Andrew demandera au public d'effectuer un circle pit, ce n'est que du bonheur.

L'album passe à une vitesse folle et durant le 1er rappel , nous aurons droit à des morceaux du 2em album '' The wolf '', sympatoches mais de qualité inférieure ainsi qu'à 2 nouveaux morceaux si je ne dis pas de bêtises, un assew trash et l'autre plutôt punk.

Le 2em rappel que tout le public réclame n'est autre que '' We want fun '' mais il n'y aura que 2 gus qui monteront sur scène contrairement à la date de Londres, vu l'étroitesse de la scène.

Super concert, chaude ambiance et plein de souvenirs dans la tête, ça c'était la fête :)

[youtube]609Mzq_BWDw[/youtube]

[youtube]LbqqFwwZVNc[/youtube]

[youtube]pgMAz824xFg[/youtube]

[youtube]7BRr-5wtnNg[/youtube]

[youtube]clMzXqhV4Jw[/youtube]

[youtube]uyk_5m3Cv_s[/youtube]

[youtube]8oiiZFpJZG0[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar Prince de Lu » mar. avr. 17, 2012 9:55 pm

dimmu77 a écrit :Presque 10 ans après son passage à la Boule Noire, Andrew revient à Paris, impossible de le rater, surtout qu'en 2003 j'étais à Dimmu Borgir qui jouaient le même soir.

Est-ce que tu souhaites qu'on change ton pseudo en "andrew77" ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dimmu77
Messages : 589
Inscription : mer. sept. 24, 2008 5:33 pm

Re: Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar dimmu77 » mar. avr. 17, 2012 11:02 pm

/dingoo/ /dingoo/ /dingoo/ /dingoo/ /dingoo/ /dingoo/ /dingoo/

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar Tangui » mer. avr. 18, 2012 8:35 am

dimmu77 a écrit : le groupe également, peut-être surpris de voir autant de monde ce soir.


La question est alors : où se sont cachés les gens à la fin du concert ! A la sortie, pour séance de flyage on n'a pas vu 200 personnes. |larme|

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Re: Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar GeneralMono » mer. avr. 18, 2012 9:03 am

Tangui a écrit :
dimmu77 a écrit : le groupe également, peut-être surpris de voir autant de monde ce soir.


La question est alors : où se sont cachés les gens à la fin du concert ! A la sortie, pour séance de flyage on n'a pas vu 200 personnes. |larme|



Mais 200 c'est énoooorme par rapport à 50 en 2003 !!!! /dingoo/

Sinon, je n'y étais pas mais je suis sûr que c'était tout pourri par rapport à la Boule Noire 2003 !! :)

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Re: Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar DYING-ANGEL » mer. avr. 18, 2012 9:27 am

concert fabuleux
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
PiPi
Messages : 74
Inscription : mar. mars 17, 2009 10:05 am

Re: Andrew Wk - La Maroquinerie - Paris - 16/04/2012

Messagepar PiPi » mer. avr. 18, 2012 3:22 pm

GeneralMono a écrit :non, je n'y étais pas mais je suis sûr que c'était tout pourri par rapport à la Boule Noire 2003 !! :)


C'était loin d'être tout pourri, mais clairement pas comparable à 2003 :wink:

C'était la fête, mais pas la soirée du siècle. Ambiance de folie... la plupart du temps. C'était vraiment sympa, j'ai versé ma larme d'émotion, j'ai chanté aussi faux que les 2 zouaves sur scène mais c'était pas aussi fort qu'en 2003, évidemment.

Après le set de "i get wet", pendant le break, je me disais que ça serait très fort qu'ils reviennent le faire une seconde fois, avec le public chaud bouillant. ça aurait peut-être pas fonctionné mais ça m'aurait fait marrer ! Et ils auraient pu le faire à l'envers, afin qu'on termine avec "party hard" /dingoo/
Yeah rock'n roll


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités