persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kilkenny
Messages : 25
Inscription : lun. mai 05, 2008 9:23 am

persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar kilkenny » mar. janv. 31, 2012 10:21 am

J'ai vu ST environ 10 fois c'est la première fois que j'entendais Institutionnalized et Memories of Tomorrow en live donc ça fait bien plaisir. Set court, beaucoup de blabla entrre les morceaux, c'est plus une grosse teuf entre potes qu'un concert et c'est ça qui est bon.
Petit bémol sur Mike Muir qui s'essouffle et bouffe de plus en plus les paroles, sinon que du bonheur.

BioHazard excellent également, un grand bravo au nouveau bassiste/chanteur, un gros monstre chauve qui fait penser à un catcheur et qui nous fera vite oublier Seinfeld. RDV au HellFest pour un vrai set avec pleins de morceaux dedans.

Le plus : bonne ambiance avec 3 invasions massives de la scène dans un joyeux bordel
Le moins : les mecs qui restent sur scène une heure en faisant leur show avant de slammer n'importe comment, pieds et genoux en avant.

Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Velvet Kevorkian » mar. janv. 31, 2012 11:23 am

En attente de notre Live Report pour VS, petite impression à chaud:

CRUSHING CASPARS: vu les 5 dernières minutes du show, donc bon...
LIONHEART: en live ça avoine bien plus que sur CD, bonne ambiance.
WALL OF JERICHO: nickel, grosse baston.
TERROR: Génial, ça butais tout.
BIOHAZARD: pas convaincu cette fois-ci, je préférais leur show 2 ans auparavant.
SUICIDAL TENDENCIES: je connais pas assez (jetez moi des pierres) mais en live grosse tuerie!

Avatar de l’utilisateur
Seb On Fire
Messages : 2649
Inscription : mer. mars 29, 2006 9:16 am

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Seb On Fire » mar. janv. 31, 2012 12:02 pm

WOJ: bien.
TERROR: Meilleur show de la soirée.
BIOHAZARD: Gros Bof. Biohazard sans Evan et sans Danny Schueller ça le fait moins. Puis c'était mou. Candace de WOJ leur à mis la misère sur Punishment.
SUICIDAL TENDENCIES : Un gros jam plus qu'un concert mais grosse teuf même si Mike Muir devrait un peu la fermer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Velvet Kevorkian » mar. janv. 31, 2012 12:06 pm

Seb On Fire a écrit :BIOHAZARD: Gros Bof. Biohazard sans Evan et sans Danny Schueller ça le fait moins. Puis c'était mou. Candice de WOJ leur à mis la misère sur Punishment.


Candace! :mrgreen: ha ha

Avatar de l’utilisateur
Seb On Fire
Messages : 2649
Inscription : mer. mars 29, 2006 9:16 am

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Seb On Fire » mar. janv. 31, 2012 12:11 pm

Velvet Kevorkian a écrit :
Seb On Fire a écrit :BIOHAZARD: Gros Bof. Biohazard sans Evan et sans Danny Schueller ça le fait moins. Puis c'était mou. Candice de WOJ leur à mis la misère sur Punishment.


Candace! :mrgreen: ha ha

Ahah vous m'avez embrouillé avec vos conneries :D
Image

kilkenny
Messages : 25
Inscription : lun. mai 05, 2008 9:23 am

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar kilkenny » mar. janv. 31, 2012 12:35 pm

Seb On Fire a écrit :BIOHAZARD: Gros Bof. Biohazard sans Evan et sans Danny Schueller ça le fait moins. Puis c'était mou. Candace de WOJ leur à mis la misère sur Punishment.


OK mais essaie de chanter et de jouer de la gratte en même temps avec cent personnes qui pogotent et qui foutent le dawa autour de toi, ils se faisaient bousculer de tout les côtés les pauvres!

Avatar de l’utilisateur
Seb On Fire
Messages : 2649
Inscription : mer. mars 29, 2006 9:16 am

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Seb On Fire » mar. janv. 31, 2012 2:01 pm

Terror et Suicidal y arrivent bien eux. Mais c'est pas le problème, le problème c'est que ça manquait de tout, d'envie, d'énergie, de présence. A part Billy le reste c'était pas top. Roberts a une bonne voix et un bon jeu de basse mais pas 10% de la présence scénique d'Evan. Biohazard je l'es ai vu un bon nombre de fois et de tous les concerts que j'ai vu d'eux, hier c'était leur moins bon. Pour leur décharge c'était pas facile de passer après Terror. Enfin perso j'ai pas été convaincu.
Image

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Danaos » mar. janv. 31, 2012 5:43 pm

Comme il est difficile de quitter le bureau à l’heure des BN et du Cacolac, j’ai loupé les premiers groupes, et suis arrivé au début du set de Terror.

Terror
Efficace, précis, catchy, avec un son clair et une bonne ambiance sur scène comme dans la fosse (la distinction entre les deux étant parfois difficile à faire). Bref, une grande réussite.

Biohazard
Grand fan du groupe dans les années 90, je constate que leur musique est devenue un peu ringarde et lourdingue. En outre, avec un son confus et sourd, et un manque de coordination entre les musiciens, je n’ai pas été conquis par le retour des New Yorkais.

Suicidal Tendencies
C’était déjà difficile d’avaler l’information sur la courte durée du set de ST (« festival oblige »). Mais en plus, lorsque la moitié des 50 minutes réglementaires est consacrée à du blabla de Mike Muir, à des solos de batterie et de guitare, à des intros et outros interminables, ou encore à un wall of death faisandé, on ressort du Bataclan avec un sale goût d’inachevé. A peine 5 ou 6 morceaux joués, c’est très très peu, malgré le brio et la passion.
Quant aux spectateurs scotchés sur scène pendant tout le set, c’est vraiment saoulant à la longue.
Bref, un concert beaucoup moins à mon goût que celui à l’Elysée Montmartre il y a deux ans.
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Mc Finnigan
Messages : 1555
Inscription : ven. oct. 17, 2008 9:31 pm

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Mc Finnigan » mar. janv. 31, 2012 5:55 pm

j'y étais pas, mais :

pourquoi n'y avait-il pas de sécurité et donc de barriere?

Avatar de l’utilisateur
Seb On Fire
Messages : 2649
Inscription : mer. mars 29, 2006 9:16 am

Re: persistence 2012 (ST,Biohazard,Terror..) tournée européenne

Messagepar Seb On Fire » mar. janv. 31, 2012 5:58 pm

J'en sais rien mais c'était putain de cool :D
Faudrait jamais de barrières ni de sécu aux concerts hardcore.
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités