Morbid Angel "I" Tour

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar ZeitGeist777 » dim. déc. 18, 2011 6:11 pm

Bien d'accord : la honte pour les deux premiers groupes ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Demaquillator » dim. déc. 18, 2011 7:58 pm

Les trois titres Illud Divinum Insanus :

[youtube]nXE6dN_ZXqQ[/youtube]

[youtube]ru4ylXJtHuI[/youtube]

[youtube]_frRsc_kgZw[/youtube]


/hips/ GEANT /hips/
Dernière modification par wasted le dim. déc. 18, 2011 8:38 pm, modifié 1 fois.
Raison : Il faut mettre les chiffres après le V ou le Slash (si liens .be) entre les balises Youtube
love hate éternal

Avatar de l’utilisateur
kv3
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 20, 2005 7:49 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar kv3 » dim. déc. 18, 2011 8:10 pm

Je rajoute celle-ci , même source que celle de mon post précédent
wohohoh wohohoh :(

[youtube]jFZBz7gTKHI[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Youpimatin » lun. déc. 19, 2011 1:03 pm

Personne n'a mentionné la reprise de "Where next to Conquer" de Bolt Thrower survitaminée par Nevercell :)
Un groupe sympa en live, bien pour patienter mais pas transcendant... Un chanteur impressionnant qui fait le show, 2 gratteux qui jouent vite, très vite mais dont on ne comprenait pas grand chose. Un batteur pas toujours adapté au style du groupe (à mon sens).


J'étais venu pour Necrophobic, j'ai pas été déçu, bon son, super show, des compos faites pour le live, un bassiste dont on se demande d'où ça peut venir des mastocs pareil, bref j'ai adoré (les pogoteurs devant étaient bien lourds par contre et un ou 2 bien violents quand même).


MA, 4e fois que je les vois (avec à chaque fois un line-up différent), bon ben ça reste la leçon quoi !! Destructhor qui se déride enfin et qui joue les soli comme sur les albums, un excellent son, des vieilleries, un seul titre de Domination (qui a commencé alors que j'étais aux chiottes, ils auraient pu attendre !!), un bon son de batterie mais rendez-nous Pete Sandoval parce que le poseur préposé aux baguettes -aussi bon et rapide soit-il- manque d'une chose essentielle : de la personnalité !! Que c'est sans vie tout ça. Quand Sandoval bourre, on sait que c'est lui, quand il fait ses roulements il y a quelque chose, là rien, j'étais colère et déception, chagrin aussi.
Au fait, si David Vincent continue comme ça, on va avoir droit à un show à la Kiss si ça continue ! :razz:

Ceux qui étaient près de la console son ont eu droit à des fonds d'écrans sympas :mrgreen: .
Il y avait dans le public Buriez qui se trimballait à la fraîche et un SK Guégano qui avait bien l'air de se faire chier (fais autre chose vieux sinon). La Barbie bourrée était bien marrante sinon.
J'ai pas aimé la bière (typiquement le genre d'amertume que j'aime pas :( ).
Content de retrouver la Loco en tout cas :twisted:


P.S : Pour le videur, avec mes potes, autant on a été soufflé quand il a repoussé le gars un brin violemment autant on s'est dit que le gars avait été prévenu et qu'à faire le malin, ben on tombe toujours dans le ravin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar ZeitGeist777 » lun. déc. 19, 2011 1:09 pm

J'ai trouvé que Tim s'en sortait plus qu'honorablement mais les "roulements" dont tu parles font en effet cruellement défaut ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Loathsome Stump
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2003 8:23 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Loathsome Stump » lun. déc. 19, 2011 4:14 pm

[youtube]JXkWOJG7Xtg&feature=plcp&context=C3ec96b3UDOEgsToPDskIvaNCyR7YCxIl2kU_hYFG4[/youtube]

[youtube]jq7BB_XrHC4&feature=plcp&context=C3ec96b3UDOEgsToPDskIvaNCyR7YCxIl2kU_hYFG4[/youtube]

[youtube]1u26cPUOYZo&feature=plcp&context=C3d8704fUDOEgsToPDskKw8ussFn7FLkUkmVjIqmo4[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Demaquillator
Messages : 70
Inscription : lun. janv. 03, 2005 4:36 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Demaquillator » lun. déc. 19, 2011 4:45 pm

Et de trois old school encore :)

The Gate+Lord Of All Fevers
http://www.dailymotion.com/video/xn3dp3_morbid-angel-the-gate-lord-of-all-fevers-live-in-paris-2011_music
[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xn3dp3_morbid-angel-the-gate-lord-of-all-fevers-live-in-paris-2011_music[/dmotion]

Where the Slime Live
http://www.dailymotion.com/video/xn3gdn_morbid-angel-where-the-slime-live-paris-2011_music
[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xn3gdn_morbid-angel-where-the-slime-live-paris-2011_music[/dmotion]

God of Emptiness & World of Shit (The Promised Land)
http://www.dailymotion.com/video/xn3mth_morbid-angel-god-of-emptiness-world-of-shit-the-promised-land-live-in-paris-2011_music
[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xn3mth_morbid-angel-god-of-emptiness-world-of-shit-the-promised-land-live-in-paris-2011_music[/dmotion]
love hate éternal

Avatar de l’utilisateur
Loathsome Stump
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2003 8:23 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Loathsome Stump » lun. déc. 19, 2011 5:09 pm

NERVECELL :
01. ???
02. All Eyes on them
03. Amok doctrine
04. Vicious Circle of Bloodshed
05. Where Next to Conquer [Bolt Thrower cover]
06. Demean

NECROPHOBIC :
01. Blinded by Light, Enlightened by Darkness Intro
02. For Those Who Stayed Satanic
03. Celebration of the Goat
04. Revelation 666
05. The Crossing
06. Age of Chaos
07. The Nocturnal Silence
Dernière modification par Loathsome Stump le mar. déc. 20, 2011 3:05 pm, modifié 3 fois.

djabtrash
Messages : 311
Inscription : ven. août 30, 2002 9:48 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar djabtrash » lun. déc. 19, 2011 7:37 pm

Bon je viens de mater quelques vidéos de la date à Paris ça avait l'air cool effectivement, et le son de batterie sonne moins clicky que d'habitude ce qui n'est pas pour me déplaire...

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Morbid Angel "I" Tour

Messagepar Youpimatin » lun. déc. 19, 2011 8:05 pm

ZeitGeist 777, loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais ou autre bien sûr, mais j'ai trouvé ça trop froid, trop clinique alors que Sandoval, même si il est triggé, fait vivre son jeu, y met une âme, ce qui manquait cruellement ce soir, à mon sens bien sûr.

Loathsome Stump, The Nocturnal Silence est le dernier titre qui a été joué. Et l'intro du concert n'est autre que le début de Blinded by Light, Enlightened by Darkness.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités