Algir - Tribute to Jonas Christiansen , 18/11/11, Bergen, NO

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Algir - Tribute to Jonas Christiansen , 18/11/11, Bergen, NO

Messagepar Skygge » sam. nov. 19, 2011 5:25 am

Contexte : viewtopic.php?f=8&t=40649

Bon... Garage bondé pour ce concert all stars (dommage qu'il faille une tragédie pour que cela arrive). Des gens qui pleurent (les locaux) et une poignée de groupies/truetrue qui n'ont rien à faire là mais qui sont venus d'un peu partout.

Ca commence avec Gravdal - ils ont appris à jouer depuis le lamentable support act pour Taake en 2007 au même endroit - et je trouve ca quand même un peu chiant. Débarque Niklas Kvaforth, featuring, crachage de sang sur les puputes du premier rang, je me brûle le bide avec une cigarette, etc.

Pour moi, Gravdal (qui a joué le plus long concert ce soir) a sauté sur l'occaze pour faire sa promo. Bof bof.

Vient Helheim, toujours aussi efficace, carré, sans fioritures. Très bien. J'ai plus la playlist en tête mais ont été joués Jordmungandr et Dualitet og Ulver (avec le sieur Høst, qui avait les larmes aux yeux).


Jonas étant décédé la veille, je pensait que Slavia ne jouerait évidemment pas. Vient le papa de Jonas sur scène pour nous lire une lettre ouverte a son fils, très émouvant, entouré d'encagoulés: Thurzur, Høst, Adam (Andiachai) et mA:fog. Dernier concert de Slavia. Ca balance sec avec Høst aux vocals... et débarque Niklas qui assurera le reste du concert au chant. Ont été joués Detector of Evil, Pissdrained Castles of Gold, une cover de Disiplin et The Blasphemic Art. Kvaforth est méconnaissable. Gras du bide, gynécomastie, perte de cheveux, il va pas faire long feu non plus lui...
Set perturbé par de gros problèmes techniques (un ampli vintage "sautant" sans cesse provoquand l'énervement général sur scène), une petite baston dans la fosse et des zicos assez à cran, ayant du mal pour la plupart à cacher leur émotion.

Enfin, Nocturno, Høst, Frostie, Satyr nous font l'honneur de jouer Under a Funeral Moon, Too Old Too Cold, Du Som Hater Gud et un titre que j'ai zappé. Les groupies / truetrues poussaient dans tout les sens pour pouvoir toucher leurs idoles en faisant chier tout le monde, mais bon, ca j'ai l'habitude au Hole in the Sky. Pitoyable, surtout aujourd'hui.

Un article avec video / explications, en Norvégien. Le monsieur dans la video est le papa de Jonas.

Quelques photos, dsl, pas top, mais je suis en bite en post process et le papa noel m'a pas encore amené de 5D.


Plus de photos mais qualité moins bonne ici http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 866&type=1



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités