Page 1 sur 1

CORONER - Curlinghalle, THUN - 31.07.2011

Publié : mar. août 02, 2011 8:57 am
par pyofan
2ème date suisse suite à leur reformation (Les Docks en avril dernier s'en souviennent encore !!) et nous (Dan, Jeff et bibi) ne pouvons donc pas manquer cette aubaine et c'est avec un toujours bel enthousiasme que nous traversons la Sarine pour la ènième fois (100 ? 150 ? aucune idée mais ça doit être dans cette fourchette).

Arrivés sur place sans encombre avec un beau soleil et une autoroute assez dégagée, juste une petite panne de GPS juste avant Thun nous obligeant à faire une pause cigarette pour certains et mini-stress pour le chauffeur, nous arrivons devant la salle... Les hostilités du jour se feront (malheureusement) dans la halle de Curling du coin. Bon on ne va pas leur lancer la pierre (lol). /dingoo/

Après le bivouac chien-chaud / liquide indispensable, début du set... Lui Cubello lançant le déjà entendu à Lausanne: "After 15 years of dead silence.... they are back..... please welcome... Coroner !!!!.

Le son est plutôt bon vu l'endroit, la set-list est identique à celle des Docks mais visiblement sur scène et autour de nous le plaisir est là, Ron s'attelant même à un petit speech rassembleur de type: "on a joué devant 30'000 personnes au Hellfest, ce soir on est 670 et quelques mais... je donne toujours le meilleur de moi-même !!"

Quand tu entends de telles paroles tu ne peux qu'acquiescer et profiter au max de ce qui se passe sur scène. Les lights sont plutôt sombre, et tout en ambiance, à part peut-être sur un "Metarmorphosis" des familles aux stroboscopes omniprésents. Lui Cubello faisant même sa traditionnelle apparition pour un petit "der Mussolini" bien énergique !

Un concert bien sympathique, aussi bon qu'aux Docks, un petit bemol pour le son et pour l'absence de surprise par rapport à la 1ère date (mais bon là c'est la fine bouche qui parle ;-) ).

Un petit couac sur le retour qui m'a vu me tromper de direction dans les travaux bernois... bon faut dire que je venais de chanter à la gloire du Servette FC en passant pas loin du Wankdorf suite au point obtenu de haute lutte par mes couleurs dans l'après-midi.... 10 minutes de perdues, quelques insultes de mes compagnons de routes, mais bon on ne se refait pas !

A+

Re: CORONER - Curlinghalle, THUN - 31.08.2011

Publié : mar. août 02, 2011 8:30 pm
par blackoum
Comment tu peux donner un compte rendu d'un concert qui n'a pas encore eu lieu, au vu de la date dans le titre ?????? :wink:

Re: CORONER - Curlinghalle, THUN - 31.08.2011

Publié : mer. août 03, 2011 4:47 am
par pyofan
blackoum a écrit :Comment tu peux donner un compte rendu d'un concert qui n'a pas encore eu lieu, au vu de la date dans le titre ?????? :wink:


lol c'est pas faux, mea culpa...

c'est corrigé, merci /*/

Re: CORONER - Curlinghalle, THUN - 31.07.2011

Publié : mer. août 03, 2011 11:59 am
par nocturnus1977
merci pour ce report!!!

Re: CORONER - Curlinghalle, THUN - 31.07.2011

Publié : mer. août 03, 2011 5:48 pm
par Gyn
pyofan a écrit :... de chanter à la gloire du Servette FC ...

Hérétique va ...