Death Feast Open Air

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Fred / INHUMATE » jeu. juin 30, 2011 6:28 pm

Tiens, j'y pense, report de notre journée au DEATHFEAST tel que je l'ai posté dans le topic "INHUMATE NEWS"

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au DEATH FEAST OPEN AIR (25/06/11). Comme d'hab l'original est visible : ICI.

Image

Allez zou report de notre périple au Death Feast Open Air !!

Départ à 10h00 du local. Encore complètement pinté de la vieille, je suis obligé de laisser le volant à notre Bouvi Bûcheron, je m'endors et ronque au moins les 2 tiers du trajet, je commence enfin à dessoûler quand on arrive sur le site. Chris, lui, en a vu encore moins, de la route, puisqu'il est sorti du boulot à 8h00 et n'a pas dormi depuis + de 24 heures excepté à l'instant en voiture.

Pas loin de 15h30, on débarque sur le site, pile au moment où « Last Days of Humanity » entame leur set. Le temps de serrer la paluche de Kikou de Benighted qui a joué la veille avec Disavowed, de partager avec lui des anecdotes dont concernant une...connaissance commune on dira:), on est tous d'accord une fois de plus que LDOH c'est juste chiant à crever et on file vers la tente à bière. Programme un peu décalé, on joue plus tôt que prévu, faut envoyer le pâté.

On s'installe, on démarre, et v'là que mon son est remplacé par un larsen immonde en plein premier titre, plus de son, putain les boules, je checke le problème pendant que mes compères continuent de jouer, je trifouille dans les jacks, ça reprend, le son est de retour, je me remets dans le set. Puis larsen. Puis du son. Puis larsen. Non non j'ai pas envie de péter un câble. Par miracle j'arrive à repérer le jack défectueux, je le remplace donc, v'là 4 titres qui au lieu de m'aider à me mettre dans l'ambiance et à m'échauffer m'ont juste blasé. Mais ça ne durera pas, le son est maintenant nickel, et il nous reste largement le temps de balancer le bouzin. Et là, putain d'ambiance, de + en + de monde devant nous (plusieurs 200-300 je dirais ??), et quelques têtes connues : JP d'Untamed, le Bouc et ses gredins, Marco et son bouc vert, et le plus taré d'entre tous, Heiko, on le voit partout ce mec il est terrible, bourré et festif le gus, qui bravera la barrière et les 2 mètres le séparant de nous pour grimper sur la scène, échappant à 1 seconde près au mec de la sécurité qui veut l'arrêter, grimpe nous rejoindre, plein de boue, le sourire énorme, dansant sur scène avant de redescendre rejoindre le pit, c'était terrible. Mes collègues sont également heureux que j'ai réglé mes probs de sons et se donnent, Chris au taquet comme je l'ai rarement vu (enfin, on en reparlera après l'OEF hein...), il fonce dans le public, fait monter la tension, provoque le wall of death... On finit le set, on a le droit à un rappel, quel bonheur ce concert, trop court, on en veut encore...

Après ça, discut' avec les gens qu'on rencontre, petit tour à la tente de JP & Co, on torche de la bière, moi perso encore barbouillé, j'ai les dents du fond qui baigne non-stop, je me demande comment je vais finir la soirée.

Côté groupe, Krisiun pas trop mal mais ça ne m'a pas marqué, Vader m'a agréablement surpris même si c'est pas mon truc non plus, Morgoth la grosse claque, putain de musique, Fred s'en pète les cervicales, et Misery Index carré, pro, puissant, personnellement + d'une heure de bonne brutalité, j'ai adoré.

Je me remets donc à picoler, on se retrouve avec le Fred et le Chris, mais pas de Bouvi. P'tit sms : « Je suis à la tente de Jp ». Le bougre est là-bas depuis un moment, on va donc tous les 3 le rejoindre avec un p'tit sourire entendu du genre « voyons où il en est niveau picole, notre batteur ». On n'est pas déçu, assis sur une chaise de pêcheur un peu beaucoup proche du sol, des bières ont été éclusées, et la bande carbure désormais à une espèce d'eau-de-vie à je ne sais plus quel fruit, sérieux, je crois que le truc doit être illégal même pour allumer un barbecue. J'en bois une lampée, bam, alerte aux dents du fond qui baigne, je temporise. Discut' avec les potes de JP et du Bouc, cinéma et musique, le Anthony se trimballe la zgeg à l'air, tranquille, Bouvi hurle en continuant à torcher, on reste là un moment, puis on décide avec Fred de se coucher, je sens bien que Bouvi et moi allons inverser les rôles à l'aube et que je vais prendre le volant. En repartant avec Fred, on s'approche d'une tente estampillée « Beer & Metal », de la lumière et du son, on pénètre dans l'antre pour y découvrir 7-8 personnes en train de danser sur du metal indus, donc un mec sur une table, une fille plutôt sexy se dandinant autour d'un poteau, z'ont l'air tous défoncés, une bière pleine traîne, je la ramasse, personne ne me dit rien, je la bois, de la fumée partout, on regarde le spectacle quelques minutes, un peu l'impression d'être dans une autre dimension. En route vers le dodo avec un arrêt à la tente de l'after, DJ metal et headbangers bourrés prolongent la nuit, puis je me pieute. Je dors sur un parquet, mon sac à dos comme oreiller, me fait réveiller 2 heures après par Bouvi parce qu'il veut les clés de la bagnole, j'arrive miraculeusement à me rendormir...

Réveil vers 9h, Fred tourne déjà en rond depuis 2 heures attendant qu'on émerge, Bouvi encore endormi, et pas de Chris. On l'appelle , « Ouais j'arrive », le mec vient de faire une nuit blanche à papoter avec plein de monde (oui, c'est le même gars qui est sorti du boulot 24 avant, oui oui, Chris, c'est Duracelle mais sans le lapin gay), on se marre en réveillant le Bouvi. La gueule froissée comme jamais, il se traîne jusqu'à la voiture et on repart. Fred réalise qu'on n'a pas demandé le défraiement et qu'on repart sans un seul euro. Vous en connaissez beaucoup de groupes qui repartent sans le défraiement, vous ? L'orga du DFOA elle a pas du halluciner : « Reste une enveloppe, c'est qui » ? - « Ben, Inhumate » - « Z'ont pas joué ou quoi ?! » - « Ben si, sont juste repartis sans le défraiement !! », le concert a pas suffi, on passera encore + pour des OVNIs pour la peine ahah...

Je prends donc le volant, absolument aucune idée d'où aller, Bouvi ouvre rapidement un œil vitreux en indiquant une direction « On est venus par là. » avant de sombrer complètement. On roule sur l'A3, je demande confirmation à Fred et Chris à l'arrière (pas de GPS, mais un viamichelin et une carte de la région), les mecs « Ouais ouais c'est bon ». Je roule depuis 40 minutes, puis on voit un panneau « Pays-Bas ». « Qu'est-ce qu'on fout en Hollande les mecs ?? » - « Euh attends, on sait pas trop ».

Pff arrêt à la frontière, on scrute la carte, ah ouais c'est bien la A3 qu'il faut prendre, mais bon apparemment ce serait mieux dans l'autre sens, quoi...!!! Demi-tour, suis pas jouasse, bien vanné et pas franchement content de me taper 1 heure de route en + que prévu, 11h, on passe à côté de Hünxe, le site du DFOA, non non, pas du tout retour à la case départ. Je roule pied au plancher, Bouvi à ma gauche commence à gesticuler de + en +, puis se penche un peu en avant en disant « Ca va pas aller, là » - « Tu te sens mal ? » - « Ouais.... », merde, je suis à 150 sur l'autoroute, le Bouvi ouvre sa fenêtre et vomit au taquet, redécore la fenêtre de Fred derrière (heureusement fermée) et l'aile gauche de la caisse, mais gratifiera tout de même Fred de quelques retours de gerbouille vers la banquette arrière, lui qui se protège avec une pauvre feuille A4, Chris et moi morts de rire, j'en vois plus la route, et v'là le Bouvi qui se rendort. Arrêt à une station, lavage intensif de la bagnole, putain, il est 12h00 et il nous reste toujours presque 400 bornes...

Le reste du retour fut + calme, Bouvi a dormi tout le long, moi j'en peux plus, suis en excès de vitesse 90% du temps, juste envie de doe de chez froissé, tous les 4 explosés de fatigue, on se serre les paluches en se souhaitant bon repos...

Ce qui est bien chez Inhumate c'est que le dôôôôôôôssier change de personne d'un concert à l'autre. A part Chris qui ne boit pas donc qui gère, Fred, Bouvi et moi on se passe la main de façon assez régulière, c'est appréciable:)

Evidemment, je sais ce qu'on pense tous depuis ce retour. On est tous au taquet, on se demande pourquoi... Peut-être un certain festival la semaine prochaine ???


Report auquel j'ajoute une citation : "Vous êtes le seul groupe du festival qui a eu un rappel, et ça, ça ment pas" (Kikou, BENIGHTED / DISAVOWED)
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
Payday
Messages : 6
Inscription : mer. mars 16, 2011 2:57 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Payday » ven. juil. 01, 2011 12:15 pm

Fred / INHUMATE a écrit :Report auquel j'ajoute une citation : "Vous êtes le seul groupe du festival qui a eu un rappel, et ça, ça ment pas" (Kikou, BENIGHTED / DISAVOWED)


Ca va les chevilles? :D

Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Messages : 210
Inscription : sam. oct. 24, 2009 1:13 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Nekromantik » ven. juil. 01, 2011 12:44 pm

Enorme le report de Fred/Inhumate!! :lol:
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

KikouBenighted
Messages : 21
Inscription : lun. juin 05, 2006 12:44 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar KikouBenighted » mar. juil. 05, 2011 8:03 pm

Enorme le report Fred !! Et encore bravo pour le concert!!

Quand a la "connaissance", Putain c' est enorme ce truc !! Hahaha ca me fait encore marrer !!

la biz a tous !

Avatar de l’utilisateur
semtex-carnage
Messages : 350
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:54 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar semtex-carnage » sam. juil. 16, 2011 8:54 am

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles des québécois qui étaient à ce fest et qui doivent rester une année en France?
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Fred / INHUMATE » sam. juil. 16, 2011 9:00 am

KikouBenighted a écrit :Enorme le report Fred !! Et encore bravo pour le concert!!

Quand a la "connaissance", Putain c' est enorme ce truc !! Hahaha ca me fait encore marrer !!

la biz a tous !


La "connaissance" a recontacté Damien pour savoir si on pouvait l'emmener pour le concert avec vous à Vienne en Novembre /yikes/ Truc de fous ça :) :)

Bref...

Sinon pas de news des Québecois vu que je ne sais pas de qui il s'agit :mrgreen:
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités