Du coup on rate le premier groupe, mais heureusement, pas entièrement ! Enfin, bon on a eu les deux derniers titres, et le jeune groupe qu'est The Helbo Show s'en sort bien, même si la musique pratiqué n'est absolument pas ma tasse de thé ! Pas grand monde dans la salle, pas plus sur la parvis !

Première pause, et direction le bar improvisé au fond de la salle : 2,5 euros la bière !!!! J'en prends deux...
Petit passage à merch, et petit achat du Traces part.2 (sortie depuis quand ???????)
Le deuxième groupe entre en scène alors qu'on bouffe dehors sous un ciel bleu et un petit air de campagne bien agréable ! Inner Disorder joue du trash, c'est cool, ça passe bien, manque de voix à mon goût, sinon le son est pas mal, hormis des larsens dans les basses de temps en temps ! Un peu plus de monde dans la salle, et c'est là que je découvre le truc le plus con que j'avais jamais vu, enfin bon, c'est là qu'on se dit que c'est pas une salle pour les concert de metal : les câbles qui relient console et scène passe en plein milieu et est protégé par un renfort plastique : imaginé une mini muraille en plastique au milieu de la fosse : pas de pogo ou autre, sinon croche patte assuré !

Re-Bière et petit coucou aux frères Loez.
Eyes Front North entre en scène. Toujours pas mon style ce groupe, mais il y a des trucs pas mal niveau musique, par contre la voix est absolument quelconque à mon goût ! Mais le set est bien en place. Salle aussi rempli que pour le groupe précédent.
Oasis (bin ouai, moto oblige)
Et là SUP entre en scène. Déjà vu à Grenoble il y a quelques années : et bien j'ai bien fait de me sortir les doigts du cul et de venir dans cette petite salle bien sympa : du pure SUP, avec un gros travail de mise en scène, du très bon son, une set liste bien sympa, même si je trouve qu'il manqué un morceau de Room7 en plus. Et après 11 morceaux qui s'enchaînent à une vitesse folle, avec des petits coucou entre des fois quand même, et bien nous voilà à la fin du voyage, il est 23h50. Un excellent concert donc, SUP toujours impérial, je m'écoute plus trop les albums, même si le dernier m'a bien plu, mais un concert comme ça ca redonne envi de se remettre dedans, et ils se font tellement rare que j'ai pas boudé mon bonheur !
Par contre salle un peu plus pleine que pour les autre groupe, ma femme me fait remarqué après le concert que vers 23h30 la salle se vide un peu (un train à prendre je supose).

Retour de nuit, en 40 min avec un petit arrêt à Versailles histoire de voir le château de nuit (rien de spécial au passage, c'est bien ils font des économies sur l'éclairage !). A la maison à 1h passé, mais putain que ça fait du bien, et je remercierai jamais assez ma moto de me permettre de pousser un peu plus loin que le intramuros parisien !
Super concert, merci aux orgas, et ça fait du bien que la banlieue éloignée nous offre de super date, mais j'ai peur pour eux par rapport à l'affluence. Vivement qu'ils sortent le voiture-libe à Paris qu'ils viennent aux concerts qui sont à plus de 20 min de Paris !

Et merci aux groupes !
Bientôt :
1 vidéo de Inner Disorder
1 de Eyes Front North
Et le concert complet de SUP ! (pour ceux qui ont pas pu venir, voyez ! j'pense à vous)