DESTINITY : Je ne connaissais pas. Son un peu trop fort (mais très supportable par rapport au groupe suivant). Grosse énergie sur scène, très bon accueil du public. Pas ma tasse de thé, mais belle prestation tout de même.

CNK : Visuellement, c'est fignolé au poil. Dommage que le son ait été si fort à en devenir insoutenable. D'ailleurs, une bonne moitié du public a préféré aller dehors en attendant l'arrivée de LOUDBLAST. J'ai tenu les 3/4 du set, et ça ne m'a pas semblé désagréable musicalement même si pas ma mon style encore une fois. Set d'environ 50 min. Merci à l'ingé son de CNK de baisser le volume la prochaine fois

LOUDBLAST : LE groupe pour qui j'étais venu, comme apparemment la majorité du public puisque la salle était pleine. Groupe très en forme, les classiques s’enchaînent avec les morceaux du nouvel album qui passent très bien. Les nouveaux musiciens sont très bons, même si scéniquement ils sont plus en retrait que leurs prédécesseurs. Bon son, pas grand chose à redire si ce n'est un set qu'on aurait aimé un peu plus long (pourquoi aucun rappel ???).

Bonne soirée dans l'ensemble (à part le bobo aux oreilles) avec un grand LOUDBLAST