Bon afin de m'éviter des coups de pieds, etc, et comme je n'était venu que pour Johnny et sa bande, voici ci-dessous qq impressions et anecdotes...
Ptite bavette de 20 secondes avec le gratteux pendant le set de Moonsorrow pour faire la groupie et se rendre un peu ridicule en pleurnichant pour qu'ils jouent "To Asgaard we fly" mais sans grand succès. Je dois pas être assez séduisant avec mon blond dégarni.... m'enfin c'est ainsi....
Il est 21h30 environ quand les suédois apparaissent enfin....
Bon son et excellente présence habituelle de Johnny qui harangue les troupes, etc. Les autres font le boulot, eh oui faut bien en garder sous le pieds, la tournée est encore longue lol
Pour les puriste, voici la set-list dans le désordre:
Courage Today, victory tomorrow
Wir kapitulieren niemals
This time we fight
Hammer Battalion....Lausanne !!
Black horizon
Midvinterblut
This is our world now
In victory or defeat
The longships are coming
Winterland
Don't want to be born
Into glory ride

Mention spéciale à "Into glory ride" et "In victory and defeat" selon mes goûts et couleurs !
Excellente soirée avec la présence de nombreux martignerains (ouiiii Deriv !, the return of the return)
Un set bien meilleur qu'à l'Usine à Genève, 2 ans et demi auparavant mais qui n'atteindra jamais l'intensité de la date cultissime de janvier 1993 à Flums, set list oblige..... ahhhhh les soirées remember pour les viocs, ça a du bon !

A+
PS: écouté d'une oreille les autres groupes mais pas mon truc donc j'éviterai d'en parler et je laisse la plume à d'autres...