NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
persecutor
Messages : 79
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:15 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar persecutor » dim. nov. 21, 2010 5:53 pm

putain vous avez eu Conservative Shithead et Mind Snare ?!
Bons trades : Black_Fire (aka SDT) (x2), Cruchot Jr, Nekromantik (x2), Glaire, Ins88, Amzer Ruz, MadBen, Skullfullofmaggots, Nekkro)), Max cady

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar RBD » dim. nov. 21, 2010 8:36 pm

Après vérifications, je me suis trompé sur quelques points de la set list de Napalm Death. Merci de poser des questions, ça nous pousse à triturer la mémoire.

Ce n'est pas "C.S." mais "M.A.D." qui a été jouée. Pareil, ce n'est pas "Mass Appeal Madness" mais "Pride Assassin" qui nous a été offert. Je crois aussi qu'en définitive j'ai confondu "Dead" et l'habituel "You Suffer", qui a bien été joué mais qui me semblait plus aigu que normalement et donc aisé à confondre avec l'autre (je crois que ce genre de prise de tête est assez surréaliste quand on connaît les deux titres).

Je ne crois pas avoir entendu "Mind Snare", pour ma part.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar Vinzzz » dim. nov. 21, 2010 8:52 pm

Si, si...MindSnare a été joué il me semble !!!! /hips/
Ce soir, je me refais la disco de Napalm Death pour ne pas laisser retomber la pression !!! :)
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

persecutor
Messages : 79
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:15 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar persecutor » dim. nov. 21, 2010 9:17 pm

ça m'étonnais aussi que la set list change à ce point d'une date à l'autre. Mais M.A.D est un putain de morceau, vachement rare en live en plus.

Dead ou You Suffer... pour 2 10e de secondes de différence franchement...

Possible qu'ils aient joué Mind Snare mais ça n'était pas le cas à Lille.
Bons trades : Black_Fire (aka SDT) (x2), Cruchot Jr, Nekromantik (x2), Glaire, Ins88, Amzer Ruz, MadBen, Skullfullofmaggots, Nekkro)), Max cady

Avatar de l’utilisateur
Raumsog
Messages : 163
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:27 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar Raumsog » lun. nov. 22, 2010 10:04 am

Très bon reports des VSeurs présents! Très bonne soirée en effet, perso je ne connaissais pas du tout cette salle, bien plus grande que je l'avais imaginée (on parle de Milhaud quand même!) et bien plus paumée aussi (je suis arrivé au centre socio-culturel en plein centre, croyant que c'était la salle en question, avant de tomber sur la bonne femme de l'accueil qui expliquait à un gars en cuir où était la salle - renseignements pris auprès d'elle c'était le 15è à qui elle expliquait le chemin :lol:). Niveau entrées un des orgas (le gars qui a pris la parole après le set de Macabre) m'a expliqué qu'ils étaient à 415 entrées payantes et que la soirée n'était pas finie! Plutôt cool donc pour une deuxième édition.

Concernant Napalm, perso j'ai été un peu déçu par rapport à d'autres concerts, j'étais au deuxième rang un peu sur la droite, un oeil sur la scène, l'autre sur les rangers qui volaient - je plussoie complètement sur l'intensité des slams, le fan de catch que je suis aura apprécié - mais j'ai trouvé le son vraiment brouillon, du coup je suis passé complètement à côté des morceaux que je ne connaissais pas, essentiellement les vieux (hormis les mégaclassiques des premiers albums, mon culte à ND commence en effet sur Diatribes, faux fan que je suis). Par contre j'ai adoré la version de Greed Killing, qui ne tombe pas dans le ridiculement rapide de d'habitude (cf. la version sur Punishment in Capitals par exemple). Et ce On the brink of extinction, é-norme!
Donc petite déception pour chipoter, mais reste à l'arrivée un show hyper-intense dans une scène atypique pour un groupe comme ça - entre les rideaux rouges sur les côtés de la scène, le plancher en parquet et la démarche toujours aussi chaotique de Barney, si on enlève la zique on nage en plein théatre de danse contemporaine :lol:!

Autre très bon point de la soirée Immolation, trois fois que je les vois et à la fin de chaque set la même réflexion "Putain il faut que j'écoute"...

PS : Pour la setlist de ND un pote l'a chopé à la fin, je posterai tout ça histoire d'être fixés :wink:

regiclure de fiente
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 29, 2008 6:53 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar regiclure de fiente » lun. nov. 22, 2010 5:39 pm

Je crois qu'on a tous galéré pour trouver la salle surtout avec la pluie.
J'adore Macabre mais j'ai trouvé le son vraiment pas terrible.
Immolation, pour moi le meilleur groupe de la soirée.
Je voyais Brutal Rebirth pour la première fois et j'ai vraiment bien aimé (j'ai été surpris du temps qu'ils ont joué).
Enfin pour Napalm, j'avais des craintes sur la voix de Barney (suite aux info sur le concert en Suisse), mais non finalement nickel et je me suis bien éclaté.
Donc au final une excellente soirée avec le systéme des 2 scénes bien cool.
Heureusement qu'il ne pleuvait plus pour le retour en Ardéche.
Dommage je savais pas qu'il y avait des gens du forum présents.

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar Clalire » dim. déc. 12, 2010 6:11 pm

Avec pas mal de retard, quelques vidéos du concert à Vauréal :

IMMOLATION
The Purge
Father, You're not a Father
World Agony

NAPALM DEATH
Downbeat Clique
On the Brink of Extinction
Suffer the Children
Dernière modification par Clalire le mer. déc. 15, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Messages : 232
Inscription : mar. oct. 09, 2007 4:51 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar jean-francois » mar. déc. 14, 2010 4:59 pm

quelqu'un a pris des photos ou videos à Milhaud?
merci

Avatar de l’utilisateur
dibos
Messages : 85
Inscription : sam. nov. 12, 2005 10:25 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar dibos » mar. déc. 14, 2010 5:53 pm

Clalire a écrit :NAPALM DEATH
http://www.youtube.com/watch?v=HizQa9kHjcs (je n'ai pas réussi a identifier le morceau :razz: )


C'est le tube "Suffer The Children". :o

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar Vinzzz » mar. déc. 14, 2010 5:54 pm

oui, moi j'ai pris des photos ! Mais le résultar est pitoyable !! :(
Ceci dû fait que les lights étaient pas terrible et l'interdiction de flasher !!!
J'ai aussi une vidéo, elle aussi pas terrible !
http://www.youtube.com/watch?v=II6QrQDbmtg
Désolé, c'est bien pauvre !!!
:roll:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités