Page 1 sur 1

KLONE - HANGMAN'S CHAIR - RED MOURNING - Paris, Boule Noire

Publié : ven. oct. 08, 2010 7:46 am
par pearly
j'ai loupé Red Mourning

Hangman's Chair, vus pour la Xème fois, la 3 ème cette année, et évidemment la première depuis qu'ils se sont séparés de leur second gratteux
Un seul constat : ça manque sérieusement. Soit de lourdeur, soit de mélodies, selon les cas et selon le domaine sur lequel s'axe la guitare restante, mais ça m'a terriblement gêné tout le concert.
A part ça, c'était cool.

Klone, j'en pense au moins la même chose que sur disque : une musique que je n'écoute jamais, mais qui est vraiment bien foutue. Tout amateur de Klone ne peut décemment pas être déçu par leurs concerts, tout le monde est parfait, leur chanteur est impressionnant, ils savent mettre l'ambiance. Non non, objectivement, rien à redire

Re: KLONE - HANGMAN'S CHAIR - RED MOURNING - Paris, Boule Noire

Publié : ven. oct. 08, 2010 10:51 am
par pj666
Arrivé à la bourre au milieu du set de KLONE : très bon son, excellente mise en place et chanteur très en voix ! C'est vrai que ça reste à la limite du Métal (comme les nouveaux arrangements sur HOME à la fin du set) mais ça sonne vraiment très bien.

Et je les reverrai en décembre avec HELMET. :o

Re: KLONE - HANGMAN'S CHAIR - RED MOURNING - Paris, Boule Noire

Publié : ven. oct. 08, 2010 8:17 pm
par Zblam
La prestation de Klone m'a complètement impressionné... Klone a le potentiel d'un très grand groupe : un chanteur charismatique, qui maîtrise son organe et qui varie les intonations, une section rythmique qui fracasse, des gratteux très riches d'harmonies, une cohésion incroyable, un instrumentiste qui sait donner une couleur originale à leur son, une prestation scénique hyper cohérente et carrée, des compos qui prennent tout leur essor en live.

Non franchement, pourquoi Klone n'a pas plus de succès? Je vois pas...

Re: KLONE - HANGMAN'S CHAIR - RED MOURNING - Paris, Boule Noire

Publié : mar. oct. 12, 2010 2:20 pm
par Yann
Voici quelques photos du set de Klone à la Boule Noire :

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image