Fleshdoll Montpellier 2 octobre 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Fleshdoll Montpellier 2 octobre 2010

Messagepar RBD » dim. oct. 03, 2010 3:25 pm

N’ayant pu m’échapper à temps du pot de fin des vendanges, j’ai raté DETOXED. Mais la Secret Place était bien remplie pour cette affiche pure et pas chère organisée par Kick Ass Prod. On retrouvait certaines autres personnes qui, comme moi, avaient enchaîné avec la veille.

ANTROPOFAGO est un jeune groupe de chez nous, aux dégaines oscillant entre Black et Death selon les cinq membres. Le style s’apparente plus franchement à un Death brutal n’oubliant pas de faire un peu de place à des plans moins rapides. J’ai trouvé que le mixage avantageait trop la batterie (sèche et méchante) et le chant (naturel et assez haut placé, laissant croire au début qu’il y avait une trace de Black), mais c’était supportable. Le jeu des musiciens était correct pour ce niveau. Une reprise de « Postmortem » s’est glissée en fin de setlist, parmi des titres tirés de la démo distribuée gratuitement à la sortie.


Les Toulousains de FLESHDOLL sont des habitués des lieux, et j’avoue les avoir loupés quelques fois. Ils étaient venus pour la promotion de leur nouvel album (le second, « Animal Factory »), dont la sortie est malheureusement repoussée de quelques jours. Si les cheveux ont dû raccourcir, la musique est dans la continuité. Les titres alternent sans qu’une grande évolution se sente. Et c’est une bonne chose, car ils savent fort bien alterner brutalité et lourdeur, dans un style traditionnel. Aucun problème dans l’interprétation, je regrette simplement que les qualités de soliste du troisième frère Maka aux guitares. Habitué des reprises tranchant légèrement avec leur propre style, Fleshdoll a exhumé « Desperate Cries » et en rappel final « Orgasmatron » avec Harun ( ?, ex- Eyeless) comme second chanteur.

Malgré la fatigue accumulée, ce fut une bonne soirée de Death Metal classique, avec l’un des meilleurs représentants régionaux.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités