PAUL DI'ANNO tournée française

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
vieux con???

PAUL DI'ANNO tournée française

Messagepar vieux con??? » sam. mai 01, 2010 10:39 am

personne n'a vu de date sur cette tournée???

vieux con???

Re: PAUL DI'ANNO tournée française

Messagepar vieux con??? » mer. mai 05, 2010 6:40 am

trouvé sur un autre forum:

01. Intro
02. The Ides Of March
03. Wrathchild
04. Prowler
05. Marshall Lockjaw
06. Murders In The Rue Morgue
07. The Beast Arises
08. Children Of Madness
09. Remember Tomorrow
10. Impaler
11. Faith Healer
12. A Song for You
13. Transylvania
14. Killers
15. Phantom of the Opera
16. Running Free
-=-=- Rappels -=-=-
17. I Fuck You All (une chanson du groupe l'accompagnant sur laquelle il gueule "I Fuck You All")
18. Blitzkrieg Bop
19. Iron Maiden
20. Outro

Sibylle

Messagepar Sibylle » dim. mai 09, 2010 9:18 pm

Puisque personne n'a mis de commentaires sur ce topic, allez... je me lance...

Je suis allée à Vauréal Vendredi dernier (le 7 Mai) car premièrement je n'ai jamais vu Maiden en live et encore moins Paul Di Anno...
Et je me suis dit que vu que mon 2e groupe est un tribute féminin à Iron Maiden (un petit coup de pub au passage !!! --> WOMEN IN IRON FORM sera en concert samedi prochain à Montmagny pour ceux que ça intéresse !)
autant aller voir Paul Di Anno, car pour moi la première époque de Maiden est la meilleure ! (même si j'aime aussi après... enfin certains morceaux... pas tous !)

Le 1er groupe WALTARI, de Finlande a eu du mal à chauffer la salle...
Faut dire que mélanger rap et house avec du metal, c'est pas du goût de tout le monde...
Mais au bout d'un moment le public a adhéré. je ne connaissais pas, mais c'était bien joué.
Le chanteur est déjanté et c'est ça qui fait la force du groupe.
Le gratteux me disait quelque chose ... forcément Kreator !

Paul Di Anno a fait un max de morceaux de Maiden. comme noté sur la set list plus haut.
Il vit sur la notoriété de ces morceaux. Parfait pour moi !
Il ne fallait pas s'attendre à voir le gars de 20 ans (?) de l'époque, il a changé physiquement, alcool et autres n'ont surement pas arrangé les choses.
Il a un problème à la jambe : il boite et donc forcément il ne va pas bouger comme un malade sur scène.
Les personnes qui s'attendaient à voir le mec d'il y a quelques années déjà, chanteur de Maiden, ont été forcément un peu (ou beaucoup) déçus...
J'ai entendu tout type d'avis, après le concert.

Mais en tout cas, les morceaux de Maiden, super speedés, ont déchainé la salle !
Le son n'était pas super mais tout le monde connaissant les morceaux de Maiden, on pouvait les chanter sans problème.
j'ai quand même eu du mal à reconnaitre Blitzkrieg Bop... des Ramones... à part le "Eh Oh Let's go"... et pourtant je connais bien ce morceau ! pour dire que le son n'était pas top !

Il faut savoir que Paul Di Anno joue avec des musiciens locaux.
Là, c'était des mecs d'Aix en Provence - Vincent - Denis et ... ? ... désolée les mecs j'ai un trou de mémoire (mea culpa :oops: ) j'ai même oublié le nom de leur groupe ! (recontactez moi les mecs qu'on rediscute ensemble !)
d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont répété 1 fois avec lui avant de faire la tournée française...
alors, moi qui suis à fond dans les morceaux de Maiden en ce moment, je leur tire mon chapeau ! :wink:

pour en revenir à Paulo, comme tout le monde l'appelait
On a pu apprécié, pour ceux qui comprennaient l'anglais, sa bonne humeur et son humour
- "et maintenant une reprise de Lady Gaga"
- "le prochain morceau est un morceau des Spice Girls"
- et quelques vannes suite aux vociférations d'un mec au fond de la salle
- et aussi, j'allais oublié : il a traité sa 1ère femme de P_te !

sinon Backstage: gentleman !

RESPECT les mecs !

Sibylle

Messagepar Sibylle » lun. mai 10, 2010 11:42 am

Je viens de retrouver le groupe qui l'accompagnait THE STARS
http://www.myspace.com/thestarstheband

apparemment ex café bertrand qui avait fait, à ce que m'a dit quelqu'un dans la salle, la 1ère partie d'ACDC à Paris

Manu, Sylvain, Stéphane et Denis

voila l'oubli est réparé...

hell

Messagepar hell » lun. mai 10, 2010 4:46 pm

Je l'ai vu samedi, pour la seconde fois, rien à redire, il a assuré un max, c'était bien meilleur qu'il y a quelques années, il en a fait moins, a été plus efficace, y'a même eu Blikskrieg Bop de The Ramones, excellente soirée, bonne ambiance, du tout bon :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=u5PrJopoYv0
Le metal est une blague de blagouillous

Revenir à « Live Reports »