Rotten Sound : Pas trop fait attention à leur prestation à cause d'un son plutôt mauvais, ça m'a vite gavé, bière/merch etc.
Aborted : Le groupe est de retour avec son nouveau line-up, bien évidement sans Dirk encore une fois trop occupé mais avec le batteur d'Abigail Williams derrière les fûts. Lorsque le groupe débarque sur scène, on retrouve un Aborted qui fait beaucoup plus metal que par le passé (Peter, Dan...). Ce soir la setlist fera la part belle à Archaic et Goremageddon avec le retour de titres comme "Charted Carnal Effigy" ou encore deux titres d'Engineering The Dead : "Holocaust Incarnate" et un "Nailed Through Her Cunt" en rappel qui fait toujours son effet, putain qu'il est excellent en live !
Les deux nouveaux titres qui ont été joués ce soir passent extrêmement bien sur scène, "Coronary Reconstruction" en met plein la gueule tout comme "From A Tepid Whiff" bien brutal.
La moitié du groupe est apparemment malade ce soir et du coup ne bouge pas autant qu'ils aimeraient mais pourtant une grosse puissance se dégage du line-up, Eran est vraiment excellent et Sven se donne toujours autant.
Un set un peu court, j'aurai bien remangé un "Hecatomb", "A Cold Logistic Slaughter" pour nous finir. 8ème concert que je vois du groupe si je dis pas de connerie, et je ressors avec l'impression d'avoir vu un des meilleurs ! J'attends de revoir le groupe avec un set un peu plus long, mais comme m'a demandé Eran, oui j'approuve le nouveau line-up !

Retour à la maison avec la nuque en compote, revenez vite !