Festival du Menhir chevelu, Carhaix, 3 - 4 Avril.

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Jus de cadavre

Festival du Menhir chevelu, Carhaix, 3 - 4 Avril.

Messagepar Jus de cadavre » mar. avr. 06, 2010 10:55 am

Nous y étions seulement pour la journée de Dimanche. Arrivé sur place vers 13h après 2 bonnes heures de route. On se gare devant l'Eglise tout près de la salle des halles ou à lieu le festival.
Première constatation il n'y à pas énormement de monde, deuxième constatation l'ambiance à l'air vraiment cool !
On à hélas pas vu trop de groupes jouer (Revoyure de potes qui entraine forcément un grand nombres d'apéro...)
La salle est très bien, la scène est grande, le son est plutot pas mal ! Pas de fouille à l'entrée, bref tout est bon enfant ! Et la bière est bonne (important ça !).

On commence par Under the Abyss, du metal moderne plutot pas mal, c'est carré et super bien joué.
Ensuite on voit un groupe de black (dont j'ai zapper le nom) ça envoie et ils finissent avec une reprise d'AC/DC ! ambiance !
Entre les concerts y'a des animations médiévales rigolotes. Ca crache du feu ça jongle et... ça fini en slam dehors ! /dingoo/
Ensuite la baffe de la journée : Mortuary, putain ça cogne ! Première fois qu'ils jouent en Bretagne, les gars on l'air content de l'acceuil en tout cas ! et ça bouge dur dans le pit !
On enchaine avec les Alsaciens de Bloody Sign, du old school de chez old school ! J'ai du mal à accrocher à cause du son assez brouillon.
Viens ensuite le tour de nos potes d'Origin'hell, et comme d'hab : ça tue ! Le groupe est hélas obligé de raccourcir son set (de moitier quand même, à cause de problèmes de timing !) ça fait chier mais bon... Carré, puissant, le pit en feu ! Hail !
Ensuite je commence à vraiment en tenir une bonne (de cuite...) Donc je regarde à distance Heol Telwen qui cloture le festival, devant un parterre assez garni !

Voila, un bien bon petit festival, une très bonne ambiance et du gros son ! Merci à l'orga !
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Vlad Tepes

Re: Festival du Menhir chevelu, Carhaix, 3 - 4 Avril.

Messagepar Vlad Tepes » jeu. avr. 08, 2010 5:53 pm

Du coup, personne ne peut m'en dire plus sur la prestation de Belenos la veille?

galder

Messagepar galder » jeu. avr. 08, 2010 7:26 pm

Viens ensuite le tour de nos potes d'Origin'hell, et comme d'hab : ça tue ! Le groupe est hélas obligé de raccourcir son set (de moitier quand même, à cause de problèmes de timing !) ça fait chier mais bon... Carré, puissant, le pit en feu ! Hail !

J'ai leur deux premiers albums (ils en ont fait un autre?), mais franchement j'apprécie beaucoup plus de les voir en live!
"Le chant n'est rien d'autre qu'un cri cultivé" (Pavarotti)

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » ven. avr. 09, 2010 9:20 am

galder a écrit :

J'ai leur deux premiers albums (ils en ont fait un autre?), mais franchement j'apprécie beaucoup plus de les voir en live!

Ils ont 2 albums pour le moment, mais le troisième est en cours de compo !
ça risque de dérouiller sévère !!!
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » ven. avr. 09, 2010 9:22 am

Vlad Tepes a écrit :Du coup, personne ne peut m'en dire plus sur la prestation de Belenos la veille?

Vu les echo entendu le dimanche, Belenos à beaucoup déçu ! Un mauvais son entre autre...
Dupontel

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » ven. avr. 09, 2010 1:21 pm

Jus de cadavre a écrit :
Vlad Tepes a écrit :Du coup, personne ne peut m'en dire plus sur la prestation de Belenos la veille?

Vu les echo entendu le dimanche, Belenos à beaucoup déçu ! Un mauvais son entre autre...

Merci pour cette précision! :arrow:

dibos

Messagepar dibos » sam. avr. 10, 2010 12:14 pm

Jus de cadavre a écrit :
galder a écrit :

7 nouveau titres sont prêts, on va en faire 9 avant d'aller en studio cet été (si tout va bien) pour une sortie prévue fin 2010/début 2011.

Pour en revenir au festi, malgré les quelques petits problèmes d'orga (énorme retard dans le timing des groupes) , ça l'a globalement fait. Et c'est pas tout les jours qu'on récupère un tee-shirt de festival avec notre nom dessus.

Celin

Messagepar Celin » sam. avr. 10, 2010 1:52 pm

Encore un mauvais son pour Belenos ! Qu'est ce que c'est que ce délire ??
Bon personne pour nous parler un peu plus en détail de la presta du groupe ?
Image

galder

Messagepar galder » lun. avr. 12, 2010 4:28 pm

7 nouveau titres sont prêts, on va en faire 9 avant d'aller en studio cet été (si tout va bien) pour une sortie prévue fin 2010/début 2011.

Pour en revenir au festi, malgré les quelques petits problèmes d'orga (énorme retard dans le timing des groupes) , ça l'a globalement fait. Et c'est pas tout les jours qu'on récupère un tee-shirt de festival avec notre nom dessus.

Merci pour ces informations /hips/
"Le chant n'est rien d'autre qu'un cri cultivé" (Pavarotti)

Revenir à « Live Reports »