Kamelot / Leave's eyes / Adagio @ elysée Montmartre 31/03/10

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kikithehead

Kamelot / Leave's eyes / Adagio @ elysée Montmartre 31/03/10

Messagepar kikithehead » jeu. avr. 01, 2010 1:37 pm

Adagio : BOf, enfin je n'aime pas, Mats Leven a bien plus de charisme que l'huitre qui leur servait il y a peu de chanteur. Peut-être même trop de charisme pour un groupe comme Adagio

Leaves eyes : passons

Kamelot : Excellent comme d'habitude :) Khan est vraiment impressionnant :D

Sinon j'ai réussi à choper la setlist :
Image
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Clalire

Re: Kamelot / Leave's eyes / Adagio @ elysée Montmartre 31/03/10

Messagepar Clalire » jeu. avr. 01, 2010 2:16 pm

si quelqu'un a des vidéos d'Adagio avec Mats Leven ça m'intéresse, j'aurais bien voulu voir/entendre ça moi !!

webswordmaster

Messagepar webswordmaster » jeu. avr. 01, 2010 9:30 pm

loupé Adagio à cause du taff :?

Leave's Eyes, 4 e fois que je les vois par la force des chsoes ( à chaque fois mes copines sont fans) et c'est toujours plus mauvais (Alexander Krull a une voix pourrave et fait de plus en plus potiche)

Kamelot : des 3 derniers concerts que j'ai vu d'eux à l'Elysée c'était le moins bien; Khan remplacé par un choriste sur les parties chant difficiles, le bassiste est décidément peu charismatique, la set list était pas terrible du tout.
Non seulement ils font une pause toutes les deux ou trois chansons, mais on a eu droit à un instrumental démonstration en groupe ( avec le fameu solo de slap basique habituel :roll: ), un solo de batterie, un solo de clavier. Tout ça dans un concert qui a duré moins d'1h30
Ils ont joué des morceaux moyens du dernier album, Black halo aurait mérité quelques titres supplémentaires.

Par contre Youngblodd était beaucoup plus propre que d'habitude au soli et voir Simone Simones est toujours un plaisir.

Voilà un peu déçu car même si le groupe assure globalement, c'est de moins en moins biens.
La tournée Black halo reste la meilleure et de loin ( aaah, cette neige qui tombe de l'Elysée Montmartre sur Abandonned...)

philcore

Messagepar philcore » sam. avr. 03, 2010 9:06 am

j'ai bien aimé ADAGIO, le nouveau chanteur assure bien, dommage qu'ils n'aient pas joués plus longtemps!

leave's eyes... de la daube! le chanteur ne sert à rien à part faire rigoler

KAMELOT: c'était la première fois que je les voyais et j'ai beaucoup apprécié, ils auraient dû jouer plus de titres de black halo, les nouvelles chansons ont l'air pas mal, vivement l'album!

wasted

Messagepar wasted » dim. avr. 04, 2010 4:21 pm

Pas de photos de la chanteuse qui accompagnait KAMELOT ??? /dingoo/
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Revenir à « Live Reports »