De retour du Bad Bonn/Düdingen où Gary et ses amis ont tout fait péter malgré un son un peu brouillon et la gratte à Klimchuck trop en retrait.......
Ce qu'il faut retenir par contre? après tant d'année, Pro-Pain a toujours la grosse patate sur scène ! Un concert surpuissant !
Comme je suis tout briqué, séance de GymTonic à la Véronique et Davina oblige, je vais faire court et concis.
Pour les intéressés, voici la set-list, en espérant ne rien avoir oublié:
Set list (dans le désordre)
- Foul taste of freedom
- Make war not love
- Shine
- Get real
- Life's hard
- Stand tall
- In for the kill
- I remain
- Fuck it
- Draw blood
- The shape of things to come
- No way out
- Can you feel it ?
- UnAmerican
- All for king Georges
- Three minutes hate
- Let the blood run through the streets
+
2 nouvelles (le 1ère en ouverture du set dont je n'ai pas compris le titre, shame on me ! et une mid-tempo des familles nommée "Destroy the ennemy" qui portait bien son nom !
Juste à la fin du set, Gary nous informe que le nouvel album est déjà dans la boîte et qu'il sortira en avril et il invite les gens présent ce soir à une listening party de ce dernier juste après le show. Nous ne sommes pas restés (taf oblige du lendemain...) mais on se réjouit déjà d'entendre tout ça.
Pour les grincheux qui affirment que Pro-Pain fait du surplace, eh bien c'est pas tout faux mais faut avouer: Pro-Pain fait du Pro-Pain..... et c'est tant mieux !

Salutti.