Pas beaucoup de monde pour supporter les jeunes Thrashers hier soir surrement à cause de la neige et de Gamma Ray qui jouait à quelques centaines de mètres de là... Le premier groupes à fouler les planches est The Fading, j'ai pas du tout accroché.
Puis viens le tour de Warbringer et là quelle baffe! Le groupe nous balance son Thrash Old School avec une pêche d'enfer, la fosse est bien agité par moment pour le plus grand bohnneur du groupes qui ne demande que ça, parmis les titres jouer je connaissais surtout ceux du premier et excellent album War Without End: Total War, Systematic Genocide, Combat Shock, At The Crack of Doom et du dernier album ils ont joué: Severed Reality, Living in a Whirlind et quelques autres. Le groupe nous a même balancé un ultime morceaux en rappel à la demande du public! Le meilleur concert de la soirée, c'était la troisième fois que je les voyait et certainement la meilleur!
C'est difficile pour Evile de passer après un tel carnage mais le groupe assure quand même et font un très bon concert. J'ai pas accroché à leur dernier album mais ça passe sur scène et puis les morceaux du 1er, Thrashers, Enter the Grave, Bathe in Blood sont de véritable tuerie. Hâte de les revoir au Hellfest!
Au final ce fût une excellente soirée Thrash en attendant Overkill le 23! Thrash 'Till Death!
Evile, Warbringer, The Fading le 10/02 à Paris, Glaz Art
- metalheadlouis
- B.M.S
Re: Evile, Warbringer, The Fading le 10/02 à Paris, Glaz Art
The fading bof pas ma came
Warbringer bon petit set , le chanteur excellent, une set list avec un morceau en plus apparemment vraiment pas prévu.
Evile un set tres metallicien, néanmoins tres bon, à revoir sans hesitation.
Et oui pas trop de monde, hélas...
Warbringer bon petit set , le chanteur excellent, une set list avec un morceau en plus apparemment vraiment pas prévu.
Evile un set tres metallicien, néanmoins tres bon, à revoir sans hesitation.
Et oui pas trop de monde, hélas...
MADE IN PARIS 1971

- B.M.S
-
j'ai vu que Warbringer/Evile et yes, ça envoyait bien, du sacré thrash (j'ai trouvé Evile vachement Exodus, pas vous ?)
- hyperboss666
Pour ma part, j'ai pas était trop déçu de cette soirée Thraslien
The fading sympa pour savouré une bière
Warbringe bah là, une baffe, l'ambiance bonne surtout dans la fosse, j'en n'ai même perdu ma casquette Slayer à plusieurs reprise
Evile depuis le temps que je voulais les voir cela, bah pas déçu par les anglais, deuxième baffe, avec une reprise de Slayer vers la fin du show. Vivement le hellfest pour les revoir
Ps : Quelques clichés photo http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... Id=1404430
@ coercition : un peu par moment, mais beaucoup d'influence metallica/slayer

The fading sympa pour savouré une bière

Warbringe bah là, une baffe, l'ambiance bonne surtout dans la fosse, j'en n'ai même perdu ma casquette Slayer à plusieurs reprise

Evile depuis le temps que je voulais les voir cela, bah pas déçu par les anglais, deuxième baffe, avec une reprise de Slayer vers la fin du show. Vivement le hellfest pour les revoir

Ps : Quelques clichés photo http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... Id=1404430
Dernière modification par hyperboss666 le ven. févr. 12, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
BORN TO BOOZE !
Les filles c'est le démon
HELLFEST (fr) 2006 à 2015 - SUMMER BREEZE (de)2009 - METAL MEAN (be)2009 - SONISPHER (fr)2011 - METALCAMP(so) 2011 - MOTOCULTOR 2010 à 2011 - 2014 à2016 METALDAYS 2016

HELLFEST (fr) 2006 à 2015 - SUMMER BREEZE (de)2009 - METAL MEAN (be)2009 - SONISPHER (fr)2011 - METALCAMP(so) 2011 - MOTOCULTOR 2010 à 2011 - 2014 à2016 METALDAYS 2016
- kroryn
hyperboss666 a écrit :Pour ma part, j'ai pas était trop déçu de cette soirée Thraslien![]()
The fading sympa pour savouré avec un bière![]()
Warbringe bah là une baffe, l'ambiance bonne surtout dans la fosse, j'en n'ai même perdu ma casquette Slayer à plusieurs reprise![]()
Evile depuis le temps que je voulais les voir cela, bah pas déçu par les anglais, deuxième baffe, avec une reprise de Slayer vers la fin du show. Vivement le hellfest pour les revoir![]()
Ps : Suelques clichés photo http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... ID=1404430
Merci pour la bière Boby.

Ouai, y'avait pas grand monde à cause des concerts en même temps, Gamma Ray et Dillinger...
Mais je remercie Garmombonzia d'avoir pris un risque ce soir là car merde, le Thrash façon Bay area, merde!!!!!

Et le fabuleux t-shirt Warbringer qui envois des croûtons!!!!

Bla bla bla......
-
hyperboss666 a écrit :Pour ma part, j'ai pas était trop déçu de cette soirée Thraslien![]()
The fading sympa pour savouré avec un bière![]()
Warbringe bah là une baffe, l'ambiance bonne surtout dans la fosse, j'en n'ai même perdu ma casquette Slayer à plusieurs reprise![]()
Evile depuis le temps que je voulais les voir cela, bah pas déçu par les anglais, deuxième baffe, avec une reprise de Slayer vers la fin du show. Vivement le hellfest pour les revoir![]()
Ps : Suelques clichés photo http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... ID=1404430
merci de confirmer... c'est surtout que je dois me racheter une culture en Thrash

- hyperboss666
rectification de mon lien http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... Id=1404430
BORN TO BOOZE !