French Kiss: Un groupe de posers pas trop mauvais et assez efficace, une sorte de clone de Poison, d'ailleurs ils leurs ont piqué leur hit Talk dirty to me interpreté sans aucune originalité vu que tout leurs morceaux ressemblaient à du Poison! Sinon leurs ballades ne prennent pas, du vu et revu... en tout cas la foule a eu l'air d'apprécier.
W.A.S.P: Bon concert même si j'ai eu l'impression de revoir un peu près la même chose qu'au Hellfest, les nouveaux morceaux en plus. Ils ont commencé comme d'hab depuis quelques temps par On your feet on your Knees puis on enchainé les tubes habituelles, L.O.V.E Machine, Hellion, Wild Child, I Don't need no doctor, Chainsaw Charlie, The Idol, I Wanna be Somebody, Blind in Texas... sympa les clips des morceaux joués qui étaient diffusés derrière le groupe. Ils ont joué 2 morceaux du dernier album il me semble et un de Dominator. Le set a duré environ 1h10 ou 1h15 rappel compris et c'est dommage parce que j'aurai bien pris un petit Animal (fuck like a beast) ou un Tormentor avec laché de barback en bonus comme à la grande époque en plus mais bon tant pis. Un bon concert de W.A.S.P mais pas exceptionnelle.
Wasp @ l'élysée montmartre, 15/12/09
- metalheadlouis
- LA MORTE
Re: Wasp @ l'élysée montmartre, 15/12/09
Je suis arrivé en retard donc j'ai pas vu French Kiss...
J'ai trouvé WASP enorme,il a toujour une voix qui tue le Blackie
J'ai trouvé WASP enorme,il a toujour une voix qui tue le Blackie

- Loathsome Stump
W.A.S.P.
20H40 - 22H10
1. Intro : MEPHISTO WALTZ (instru.) (sample)
2. ON YOUR KNEES w/ clip
3. THE REAL ME (THE WHO) w/ clip
4. L.O.V.E. MACHINE w/ clip
- CRAZY w/ clip
- BABYLON'S BURNING w/ clip
- Medley: HELLION / I DON'T NEED NO DOCTOR / SCREAM UNTIL YOU LIKE IT w/ clips
- [THE HEADLESS CHILDREN] supprimée !
- TAKE ME UP
- THE IDOL w/ clip
- Intro: ARENA OF PLEASURE (sample musique/voix) w/ clip
- ARENA OF PLEASURE w/ clip
- CHAINSAW CHARLIE (MURDERS IN THE NEW MORGUE) w/ clip
- WILD CHILD w/ clip
- I WANNA BE SOMEBODY w/ clip
Rappel :
15. Intro : HEAVEN'S HUNG IN BLACK (sample musique) w/ clip
16. HEAVEN'S HUNG IN BLACK w/ clip
17. BLIND IN TEXAS w/ clip

20H40 - 22H10
1. Intro : MEPHISTO WALTZ (instru.) (sample)
2. ON YOUR KNEES w/ clip
3. THE REAL ME (THE WHO) w/ clip
4. L.O.V.E. MACHINE w/ clip
- CRAZY w/ clip
- BABYLON'S BURNING w/ clip
- Medley: HELLION / I DON'T NEED NO DOCTOR / SCREAM UNTIL YOU LIKE IT w/ clips
- [THE HEADLESS CHILDREN] supprimée !
- TAKE ME UP
- THE IDOL w/ clip
- Intro: ARENA OF PLEASURE (sample musique/voix) w/ clip
- ARENA OF PLEASURE w/ clip
- CHAINSAW CHARLIE (MURDERS IN THE NEW MORGUE) w/ clip
- WILD CHILD w/ clip
- I WANNA BE SOMEBODY w/ clip
Rappel :
15. Intro : HEAVEN'S HUNG IN BLACK (sample musique) w/ clip
16. HEAVEN'S HUNG IN BLACK w/ clip
17. BLIND IN TEXAS w/ clip

- buru
Quand j'ai entendue Mephisto Waltz je me suis dis cool, avec un peu de chance ils vont jouer Forever Free...eh ben non! WASP c'était génial...et puis il n'avait pas son jouet de truc qui tiens le micro comme l'autre fois, tant mieux, il n'a pas besoin de gadgets...j'ai eu des frissons pendant certains moments, même lors de morceaux que je connaissait pas, Blackie déchire toujours...Quand à Animal F$$k like a Beast, on l'entendra jamais, il a dit sur Blabbermouth récemment qu'il ne la jouera jamais plus...bof, pas grâve, ils ont des meilleurs morceaux...
Quand à French Kiss, ils ont bien fait d'adopter ce nouveau nom et d'enlever la gratte des mains du chanteur en adoptant un nouveau gratteux! Ils ont fait de gros progrès depuis le Klub, tant mieux...dommage qu'ils soient le seul groupe réelement glam sur Paris (dites le moi si je me trompe)...
Quand à French Kiss, ils ont bien fait d'adopter ce nouveau nom et d'enlever la gratte des mains du chanteur en adoptant un nouveau gratteux! Ils ont fait de gros progrès depuis le Klub, tant mieux...dommage qu'ils soient le seul groupe réelement glam sur Paris (dites le moi si je me trompe)...