Dokken + Lynch Mob (29 nov. House of Blues,Disneyland-Calif)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
buru

Dokken + Lynch Mob (29 nov. House of Blues,Disneyland-Calif)

Messagepar buru » mar. déc. 01, 2009 5:29 pm

Comment louper Dokken lorsque on est en vacances en Californie (ou il fait chaud et tout)?! Ce n'est pas possible, ce concert est un des moments forts de mon sejour...et puis ca aide pour patienter avant les concerts de Krisiun et WASP sur Paris...

Apres avoir galere pour trouver la salle, je rentre pour voir un premier groupe local sans interet.

Lynch Mob: Jamais ete fan, et rien ne change avec cette prestation. George Lynch est certes un tueur a la guitare, mais ca ne sauve pas le show...mais ils semblent quand meme avoir un public qui apprecie, ainsi qu'un nouvel album a defendre. J'ai quand meme eu des frissons lorsque le groupe a joue l'instrumental Mr. Scary (morceau de Dokken), incroyable, bourre d'energie.

Dokken: Enorme!!! Meme si Don Dokken chante les parties aigues un octave en dessous on le pardonne. Le remplacant de Lynch est un tueur, une veritable bete sur scene, l'un des gratteux les plus impressionants que j'ai jamais vu...L'accent est mis sur les 4 premiers albums et le public est aux anges...Into the Fire, Breaking the Chains, Kiss of Death, tous les gros morceaux sont interpretes, et Don n'arrete pas avec les blagues entre chaque morceau, ca fait plaisir de voir un chanteur prendre autant son pied (peut-etre aussi car c'est la derniere des 200 dates de la tournee)...Le top c'est la fin, Jeff Pilson et George Lynch montent sur scene pour Heaven Comes Down et In My Dreams - ou Lynch et Dokken sont en train de fumer des clopes tout en jouant ce dernier morceau, c'est rigolo.

(au fait, je suis sur un clavier qwerty - sur le portable de mon pote a Hollywood /fukk off/ - la donc ca explique le manque d'accents!)

metalheadlouis

Re: Dokken + Lynch Mob (29 nov. House of Blues,Disneyland-Calif)

Messagepar metalheadlouis » mar. déc. 01, 2009 6:45 pm

Ah la chance mais pourquoi Dokken passe jamais en France?! /madman/

Revenir à « Live Reports »