Azziard + Seelentod + Mourning Dawn @ Le Parvis

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Skay

Azziard + Seelentod + Mourning Dawn @ Le Parvis

Messagepar Skay » mer. nov. 11, 2009 5:10 pm

Bon, tout d'abord, c'est quoi cette salle de merde ?
A l'autre bout du monde (15 minutes de marche du métro, dont une traversée du périf', des rues mal indiquées...), pour en fait trouver une pizzeria dans laquelle on a enlever les tables, un son plutôt tout pourri (échos), une barmaid qui rechigne à servir des bières ("faut qu'on aille se coucher"), jeu de light se résumant à jour/nuit...

Sinon, au niveau des groupes :

Azziard : il manquait le bassiste, mais on s'en fout, ça sert à rien la basse dans le metal. Après avoir attendu le chanteur ( :lol: ), le groupe a balancé son black/death aux 20 pelés présents sans se prendre la tête. Je préfère vraiment leur musique sur scène, plus prenant. Il manquait les chemises blanches, mais tant pis. Bon petit set.

Seelentod : les intros samplées, c'est bien, mais faut pas les faire trop longues... Premier morceau dans le noir complet, catastrophiques. J'ai pas l'oreilles musicale, mais je pense que le pizzaiolo a de quoi faire tourner son resto pendant 15 jours avec tous les pains.
Le groupe a d'ailleurs été malin, puisqu'il a demandé à remettre les lumières, et c'était tout d'un coup beaucoup plus carré. Sinon, rien de nouveau dans leur black metal ultra classique. Pas mauvais, mais pas transcendant.

Mourning Dawn : je venais principalement pour eux. Ils ont clairement fait pencher leur balance musicale du côté du doom, tout en gardant un côté "dark" à la Bethlehem bien senti. Le duo de chant Marquis (Ataraxie) / Laurent fonctionne à merveille, et on ne peut que reprocher à Laurent de ne pas gueuler assez fort ( :) ).
Sinon, du tout bon. Et le nouveau morceau... /yipes/

Selon moi, Mourning Dawn grand vainqueur de la soirée, mais chapeau aux 3 groupes d'avoir sortis leurs tripes pour 20 gus, dans un endroit pas vraiment approprié.

Entomber

Re: Azziard + Seelentod + Mourning Dawn @ Le Parvis

Messagepar Entomber » ven. nov. 13, 2009 9:39 am

La quatre saisons était délicieuse parait-il.
Image

Skay

Messagepar Skay » ven. nov. 13, 2009 10:41 am

En tout cas, la bière à coulé à flot |prunk|

Dark Poulpe

Messagepar Dark Poulpe » ven. nov. 13, 2009 5:12 pm

C'est clair que pas aimable pour un sou dans ce rade, j'espère ne pas avoir à remettre les pieds là-bas...
A trop vouloir enculer les poules, on finit souvent par casser des oeufs

Walter

Messagepar Walter » sam. nov. 14, 2009 11:02 am

Revenir à « Live Reports »