Setlist incomplète (je crois) et dans le désordre (je suis sûr): début avec Ov Fire And the Void, Decade Ov Therion, LAM, As Above So Below, Demigod, Conquer All, Slaves Shall Serve, At the Left Hand Ov God, Shemhamforash, Chant For Escathon 2000, et Lucifer pour le rappel
Pour ma part:
-
Arsis: même impression que l'année dernière en première partie de Morbid Angel, c'est technique, ça joue bien mais il y a quand même un manque de charisme flagrant qui fait que ça ne prend pas.
-
Scar Symmetry: a fait passer Arsis pour Metallica, tant ça m'a déplu! Set ennuyeux au possible, en effet le chant clair était insupportable
-
DevilDriver: un set carré, efficace, et très dynamique, qui avait excellemment commencé mais dont la fin sera hélas gâché par une coupure de son et par le malaise d'une personne du public. Le groupe, dont le set se retrouve amputé d'un morceau partira sans même un au revoir. Dommage, c'était un joyeux bordel jusque là!
-
Behemoth: ils sont venus, on a vu, ils ont vaincus. Une bonne heure d'un show carré au possible, brutal, magistral, sombre, impérial. Nergal dans une grande forme vocale évolue avec aisance sur scène, accompagné de ses apôtres Seth et Orion qui délivrent ce soir encore une performance de headbanging à faire palir un George Corpsegrinder Fischer au mieux de sa forme, tout en exécutant chirurgicalement les brûlots les plus célèbres des polonais à l'instar des bombes scéniques que sont Conquer All, Chant For Eschaton 2000, la petite "vieillerie" LAM ou encore les nouveaux venus Ov Fire and The Void et Shemhamforash, le tout accompagné par le frappeur fou Inferno, d'une force et d'une précision ahurissante (qui se fendra d'un petit solo pas piqué des vers qui aura mis tout le monde sur le cul, je pense).
Les polaks ne faillissent pas à leur réputation et s'imposent comme un groupe de scène encore plus impressionnant que sur album ( ce qui est une sacrée performance, à mon humble avis

).
DevilDriver

Behemoth

Vivement la prochaine fois
D'ailleurs, est-ce que cette date était considérée comme faisant partie de la tournée Evangelion ou bien est-ce qu'ils repasseront pour défendre plus longuement leur nouveau rejeton?