Tout d'abord pas grand monde au Pub ADK, c'est une salle très sympa mais c'est vrai qu'il faut y aller et que c'est un poil paumé...
En fait il y avait surtout des potes des groupes et des "collègues" de Thundering comme le chanteur et le bassiste de JARELL, belle solidarité !

TAO MENIZOO : la meilleure prestation que j'ai vue d'eux, un groupe très concentré sur son sujet et de bons choeurs du batteur qui ressortaient bien dans le mix et complétaient la voix death de Laurent. Et le son s'est amélioré au fur et à mesure du set (avec des grattes plus en avant). Un très bon set en résumé !
LYR DROWING : une découverte pour moi. Un groupe également bien en place et très concentré avec des parties de guitare bien menées. Après c'est moins mon style mais j'ai bien aimé les parties en voix claires, et le set était bien sympa.
OUTCAST : alors là la claque de la soirée. Je les avais déjà vus il y a 4 ans, leur set m'avait un poil déçu à l'époque et j'étais venu après avoir bien apprécié leur 2eme album (téléchargé légalement of course !



Je pense que pas mal de gens devraient être surpris par Outcast lors de leurs prochaines dates. Moi je dis ça...