The Ocean - Burst - Bison BC - Medeia @ bxl

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kill2this

The Ocean - Burst - Bison BC - Medeia @ bxl

Messagepar kill2this » lun. mars 16, 2009 1:31 pm

pour ce 'petit' concert au coeur de bruxelles je ne m'attendait pas a voir un Vseur, c'est donc une bonne surprise de voir Steveosteen en rentrant dans la salle du VK
le temps de se boire une biere et le premier groupe de ce soir commence deja son show avec une salle pratiquement vide mais se remplira vite.

Medeia commence donc leur set tres energique, ca joue fort et bien, le frontman est tres motive (ainsi que tous les autres membres), des compos puissantes, un style particulier (comme chaque groupe de cette soiree), tres bon concert, je ne connaissais pas mais il faut revoir ca.

Bison B.C. autre groupe, autre style, tres particulier egalement mais toujours aussi puissant, un melange de Stoner et de Death, des passages melodiques ... bref, tres bon.

The Ocean change de shift, mais ca me permettra de ne pas devoir attendre pour voir ce groupe qui est vraiment enorme sur scene, une ambiance qui monte petit a petit pour exploser sur chaque morceau, les compos sont variees, je connais principalement les titres de 'Precambrian' mais le (ou les) titre(s) de Fluxion sont tres bon egalement, pour finir en apotheose avec 'City in the sea' qui defoncera toute l'assemblé (sens figuré :D )

et pour finir, Burst termine cette soiree avec encore un style different des autres mais toujours tres original, peut etre moins puissant mais les parties de guitares sont tres prenantes et les musicos sont tous tres balaise.

pour resumer cette soiree, 4 excellents groupes, sympa d'avoir revu Steveosteen, fatigué le lendemain matin et fais chier d'etre pour le moment au boulot /madman/
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Stevosteen

Re: The Ocean - Burst - Bison BC - Medeia @ bxl

Messagepar Stevosteen » lun. mars 16, 2009 11:14 pm

Stevosteen c est le julien doré des concerts , toujours là où on ne l'attend pas :D

Trés bonnes impressions aprés concert aussi , medeia m'a particulièrement botté , ca joue énergiquement mais sans être dénué de mélodies . Bison BC m'a bluffé par ce jeu sec , aux relents de Mastodon sur les passages les plus tricotage . Je ne retrouverais surement pas The Ocean période fin 2007 mais leur show avait ce supplement d'âme qui manquait à Bruxelles , bien que le chant clair soit toujours le point faible du moment . J'ai pas tenu sur tout Burst , la faute à quelques morceaux qui ne me touchent guère , mais Crippled God a fait largement son effet , et leur chanteur aux allures de Peter Dolving dispose de capacités vocales assez impressionnantes ( trop parfois au détriment du reste )

Dans sa globalité , trés bon show , pas super fréquenté , la faute à un Dimanche soir surement , mais le public en a eu pour ses frais ( moins de 15 euros pour une tuerie pareille c'est que du bonheur )

P.s: oui oui je suis rentré ^^

Revenir à « Live Reports »