Messagepar pearly » mer. nov. 12, 2008 9:28 am
vite fait :
Amon Amarth, du cliché en barre, pas inspiré, set-list loin d'être la plus efficace possible, et malgré une musique cionvenue et enuuyeuse, ça le fait pas trop trop mal. m'enfin... c'est seulement quand je ne fais pas exprès, que je le les vois.
Mastodon : de loin la meilleure date que je vois d'eux en grande salle
3 sur scène, ça attaque sur "blood & thunder", finit sur "march of the fire ants", priorité à Leviathan, les titres de Blood Mountain passent moyennement bien, il y a eu comme un souci dans le mix de la voix, coup de mou au bout de 15 min; pendant 10 min, puis 10 dernières minutes terrible. j'avais oublié que ce bassiste n'utilisait pas de mediator, qu'il était aussi charismatique et énervé sur scène. Donc, dans un zenith clairsemé, facile d'être devant... et facile d'apprécier.
vivement la tournée headlining dans une salle à leur dimension, les souvenirs de la Petite Loco et de la Boule Noire me hantent.
Trivium... ha merde, j'étais coincé dans le metro
Slayer : Du Slayer. Aussi bon soit-il, c'est du sans surprise, 100% calibré, sans folie, sans prise de risque, sans... âme ?
Bref, cassos après South Of heaven, je pense que je sature du "trop de concerts de Slayer en 4 ans", ce qui fait que je n'apprécie pas plus que ça
et pas mécontent nd'avoir éviter le retour en transports au milieu de la faune, qui ici et là hier m'a plus qu'agacé. Du gros beauf sans respect ni la moindre petite once de jugeotte, ça me gonfle. Sérieusement...