KISS à Bercy [17/06/2008]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

KISS à Bercy [17/06/2008]

Messagepar Aghahowa » mer. juin 18, 2008 5:13 am

Bon, je n'ai pas le temps ce matin de faire un petit live report, alors j'ouvre juste le topic.
A vos claviers !

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Messagepar John » mer. juin 18, 2008 9:05 am

Kiss : Très bon concert, une bonne ambiance, un Bercy bien blindé, très belle scène encore une fois, mais tout ça c'est Kiss... Deuxième fois que je les voyais, même si j'avais 9 ans, je me souviens très bien du concert, je savais à quoi m'attendre, c'est toujours la même chose et ceux depuis 30 ans... A savoir que dans le show on retrouvera toujours le solo de guitare avec la Les Paul qui balance des feux d'artifices, le solo de batterie, Gene Simmons qui fait son gars Ivol pendant 5 minutes en soufflant des flammes et en crachant du sang avant de s'envoler sur une plateforme en hauteur, Paul Stanley qui survole la foule pour aller jouer sur une petite plateforme à l'arrière de la fosse... Certes quand on les voit la première fois on passe un ultra bon moment, mais là j'ai ressentis quelques longueurs...

Cela dit j'ai passé un très bon moment, des gars en forme même si on voit que l'âge joue des siennes, car vocalement sté pas toujours au top. En tout cas Eric Singer donne une certaine patate à la batterie et le gratteux fait bien son taf, mais pour moi ça ne remplacera pas Ace et Peter, à qui je n'arrêtai pas de penser en voyant les deux autres porter leur maquillage. Bon après je chipote.

En tout cas pure setlist !

Ah et Crossing Road ou je sais plus quoi en première partie : UBER GAY.
Image

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Messagepar buru » mer. juin 18, 2008 12:06 pm

Mon premier baiser, et ce fut bon... j'aurais juste aimé entendre Calling Dr. Love (et puis Not for the Innocent et puis All Hell's Breaking Loose), mais c'est juste pour chipoter... très bon show, même sans Ace/Peter.

Assis sur les marches j'ai dégusté ce concert de A à Z.

Pas vu la première parti, m'en fout complêtement.

Et aussi, c'était pas blindé, y'avait plein de place à l'arriére de la fosse. Les prix auraient été raisonable ça aurait certainement été bien blindé...

Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. juin 18, 2008 12:20 pm

KISS à Bercy le 17 juin 2008

1ère partie: je ne me souviens pas du nom. Par contre, c'était du glam qui tâche ! Un peu trop too much et kitschouille dans le genre Glam/Hard FM pour moi. J'ai décroché assez rapidement.

KISS: 1er concert de KISS pour moi.
N'étant pas une fan, j'y allais surtout parce que je pensais que KISS fait partie des groupes à voir au moins 1 fois dans sa vie et... BINGO !!

La fosse était bien pleine, mais bien moins saturée que pour The Cure.

Niveau gradin, les places les moins chères tout en haut de Bercy étaient masquées. Mais le reste des gradins étaient bien remplis !
(après avoir fait un tour sur Ebay, les places à 90€ partaient à 45€: ceci explique celà: les gens doutant à cause du prix se laissent finalement convaincre par des places moins chers via Ebay et autres)

Globalement un esprit très bon enfant, avec beaucoup de jeunes et de moins jeunes.

De la pyrotechnie, flammes, cotillons, acrobaties en veux tu en voilà :D

Paul a traversé Bercy sur un câble pour venir chanter Love Gun sur la petite scène; Gene Simmons a été "tracté" dans les airs jusque par dessus les projecteurs pour un titre également.

J'ai bloqué pendant un long moment comme un enfant de 5 ans qui va au cirque pour la première fois et ça faisait quand même un petit moment que je n'avais pas eu des étoiles plein les yeux à ce point là :x

Bref, Kiss nous a fait une magnifique démonstration de show à l'américaine avec un brin de démagogie, beaucoup de bon esprit et du show, du show et encore du show !

Vivement le Graspop qu'on remette ça !!
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

louvi
Messages : 201
Inscription : jeu. mars 02, 2006 9:49 pm

Messagepar louvi » mer. juin 18, 2008 3:34 pm

la 1ére partie c'était : www.myspace.com/cinderroad

KISS le meilleur groupe du monde

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » mer. juin 18, 2008 5:20 pm

Pour le show oui, pour la musique non (et de loin).

lynda snarloc
Messages : 879
Inscription : lun. août 06, 2007 6:43 pm

Messagepar lynda snarloc » mer. juin 18, 2008 6:27 pm

Ca m'arrache les couilles de l'admettre, mais...ca restera un de mes meilleurs souvenirs de concert.

Ils me reprennent 2 x 64e quand ils veulent....

Quel panard !!! :idea:
"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."

lynda snarloc
Messages : 879
Inscription : lun. août 06, 2007 6:43 pm

Messagepar lynda snarloc » mer. juin 18, 2008 6:29 pm

Sinon, personne a bootleggé le concert ???

:wink:
"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Messages : 2988
Inscription : mer. juil. 31, 2002 7:54 pm

Messagepar Shaka » mer. juin 18, 2008 8:22 pm


Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 19, 2008 12:13 am

lynda snarloc a écrit :Sinon, personne a bootleggé le concert ???

:wink:


fallait acheter le cd du concert dispo a peine 15 mn apres que la derniere note fut jouee
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités