Ministry Bataclan/Elysée Montmartre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dule
Messages : 185
Inscription : lun. févr. 06, 2006 5:44 pm

Messagepar Dule » mer. juin 18, 2008 12:10 pm

Un piti live report de la prestation des infâmes de Ministry à l'Elysée Montmartre.

Apparement d'après ce que m'a dit D-A, la set-list était à l'identique celle de dimanche.

Ce qui est un peu dommage quand un groupe fait 2 dates dans la même ville et dans 2 salles différentes en plus.

J'ai trouvé le public un petit peu molasson globalement contrairement à dimanche soir (tjs d'après mes sources Dying-Angelesque).

Groupe jouant derrière des grillages, set-list très carton avec reprise de "What a wonderful world" que j'ai trouvé fort à propos dans la bouche de Jourgensen :arrow:
(je ne re-précise pas la set list, ça a déjà été dit mille fois)

Set-list bien bonne pour moi qui connaît mieux les derniers albums que les plus anciens.
"Lieslieslies" était pour moi un excellent résumé du concert: rien que celle-là valait le déplacement : puissante, bourrine, extrêmement carrée. Lors de la sortie de l'album, je me disais qu'en live ça devait être quelquechose... et bah j'ai pas été déçue :)

Pour l'annecdote je vais laisser DA la raconter, mais nous sommes quand même arrivés à attraper le guitariste qui très gentiment s'est prêté au jeu des autographes + photos.

Retour un peu tardif (surtout qu'hier y'avait le concert de Kiss), yeux en trous de p***, mais globalement très contente du concert et impatiente de les revoir 2 fois en festivals avec une grosse ambiance de métalleux bien gras :)
La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)

Avatar de l’utilisateur
juj
Messages : 49
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:30 pm

Messagepar juj » mer. juin 18, 2008 12:39 pm

[J.] a écrit :[...]
Run run run Cheney's having fun


Tracy Chapman ?

Avatar de l’utilisateur
corbak
Messages : 353
Inscription : dim. janv. 14, 2007 3:14 pm

Messagepar corbak » mer. juin 18, 2008 1:20 pm

juj a écrit :ç'avait l'air infâme


Non, j'imaginais ça plus neurasthénique mais c'était cool.

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mer. juin 18, 2008 2:32 pm

juj a écrit :[...]

Tracy Chapman ?


Pfffff.... the Dick Song sur ce fumier de Cheney.
Y'a-t-il encore des gens qui s'intéressent aux textes? Surtout chez Ministry, c'est très en avant.

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » dim. juin 22, 2008 9:38 am

Excellent concert, géant! Bon choix de titres, bonne ambiance, bref, la vraie belle fin du groupe, la voila!

Les vieux titres parraissaient mous et chiants par rapport aux derniers! Bref :x

J'ai tappé la discution avec le guitariste après le concert, il se faisait une joie de venir au Hellfest, bref, nouvelle mise au point certaine à ce fest. :P
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
RICHTER
Messages : 55
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:42 am

Messagepar RICHTER » mar. juin 24, 2008 8:29 pm

Quelques visuels du concert au Bataclan ! :x


Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
max animo
Messages : 77
Inscription : mar. mai 13, 2003 6:08 pm

Messagepar max animo » mer. juin 25, 2008 9:00 pm



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités