Ultra Vomit, MJC St André, 06/06/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » dim. juin 08, 2008 1:29 pm

yep une bien bonne soirée (et plus généralement week end d'ailleurs, même si le manque cruel de monde le lendemain c'est fait encore plus sentir du fait d'une salle comble la veille )

chbrun, c'est loin d'être la premiere fois qu'on fait salle comble à la mjc, par contre ça faisait longtemps et en effet c'est parfois rageant de voir certains groupes passer devant une salle "vide" au regard de leur (supposée) notoriété.

il y avait 3 ventilos ... sur scene :) la clim à la mjc ce serait sympa mais ... faut pas rêver. ils sont en train de se casser la gueule et y a des chances pour qu'il y ait beaucoup moins d'activités l'année prochaine (y comprit les concerts Alien) , alors mettre une clim c'est pas à l'ordre du jour.

pour la scène, on ne met pas toujours celle là (ça dépend du budget global) et il était prévu d'en mettre une plus haute (étant donné qu'on se doutait qu'on allait au moins rentrer dans nos frais) mais malheureusement il y a eu quelques bug au niveau de la location :(

stickskiller: merci pour tout le reste aussi ;)

bref ... merci au public et aux groupes pour cette bien beeeeeelllee soirée!!!

Avatar de l’utilisateur
Stickskiller
Messages : 15
Inscription : lun. déc. 13, 2004 5:53 pm

Messagepar Stickskiller » dim. juin 08, 2008 2:41 pm

Au fait, au passage, une pensée pour les personnes qui ont fait des malaises ainsi qu'à la demoiselle qui a fait une crise d'épilepsie.

Bon rétablissement à vous!

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » dim. juin 08, 2008 4:51 pm

Lud, c'était évidement pour rire la clim et les ventilo, c'est juste parcequ'il y a quelqu'un qui s'est plaint de la chaleur à un concert...

Pour la personne qui a fait une crise d'épilepsie, ce n'est pas lié à la chaleur, c'est juste quelqu'un qui pétait complètement un plomb sur vot' zik les gars ...c'est le nouveau truc quand on aime, y'en a qui vomissent, y'en a qui headbanguent, d'autres qui pogotent, d'autres qui viennent en soutifs sur scène...y savent vraiment plus quoi inventer :wink:

Ps : avant de me prendre des réflexions dans la gueule, je précise que je suis infirmier,et que je connais donc bien cette maladie, et que ce que j'ai écrit n'est pas méchant du tout ...c'est juste pour dédramatiser.
Image

Gru
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 04, 2008 9:25 pm

Messagepar Gru » dim. juin 08, 2008 5:32 pm

Goat of Rahahaaz a écrit :[...]
Au contraire, j'ai été très impressionné par leur "carrétude" vraiment exceptionnelle. Fetus et Flockos ont un charisme incroyable, le nouveau bassiste envoie sévère (tout en ayant un côté "Woody Allen perdu dans un concert metal"), et Manard est vraiment un excellent batteur. :arrow:


ahah on ma l'avait jamais faite celle la! j'avoue que j'apprécie le compliment, au moins pas d'allusions directes à ma taille :lol:

En tout cas ce fut une soirée assez incroyable avec un public incroyable. Un énorme merci a Ludwig pour sa gentillesse et sa faculté a préparer a ses hôtes un petit dejeuner de très grande qualité ;)

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » dim. juin 08, 2008 6:07 pm

chbrun : t'inquiete j'avais bien compris, mais ça me permet au passage d'expliquer en partie le pourquoi du comment et de dire quon ne peut malheureusement pas y faire grand chose à par limiter le nombre d'entrées. on a déjà fait pas mal de mécontents à ce niveau, alors après on gére comme on peut ...

gru : ma moman vient de lire ton commentaire et te remercie à son tour :)

stickskiller : la demoiselle allait beaucoup mieux quelques temps après. pas de soucis de ce côté là.

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » dim. juin 08, 2008 6:31 pm

merci LUDWIG pour la soiree de hier soir ,même si le peuple etait plus là

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » lun. juin 09, 2008 11:45 am

faut surtout remercier nordgazik pour samedi ;) avec Alien on a juste fait "l'intendance" sur cette date.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités