Doom over Paris - SATURNUS - MAR DE GRISES...11/05/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. juin 08, 2008 1:26 pm

Au niveau du recadrage faut dire aussi que j'avais pas trop le choix ... avec 2 ou 3 rangées de people devant moi ca limitait un poil :wink:

Mais bon, j'aime bien les panos ... qu'il s'agisse de pano gros plan ou pano sur scène, c'est un peu ma marque de fabrique depuis que je fais de la tof de concert :arrow:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
vicomte
Messages : 165
Inscription : mer. oct. 06, 2004 1:31 pm

Messagepar vicomte » lun. juin 09, 2008 7:40 pm

Vraiment excellente ces photos!!! :!:

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » lun. juin 09, 2008 8:32 pm

Après toutes ces années, je viens donc d'apprendre que je louchai quand je chantais... la grande classe.

'fin curieux de voir autres photos s'il y a !

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » lun. juin 09, 2008 8:49 pm

pokemonslaughter a écrit :Après toutes ces années, je viens donc d'apprendre que je louchai quand je chantais... la grande classe.

'fin curieux de voir autres photos s'il y a !


Tout ce qu'il y a d'acceptable est en ligne sur le site ...

Pour ton strabisme convergent, je te confirme que c'est le cas sur les 3/4 des photos où tu as les yeux ouverts ... ca doit être pour éviter d'avaler le micro je suppose :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » lun. juin 09, 2008 9:35 pm

des années que j'essaye ! jamais arrivé :(

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » lun. juin 09, 2008 10:10 pm

Super les photos! Curieux de voir celles du BMIR4.

Avatar de l’utilisateur
Fred_Ataraxie
Messages : 222
Inscription : dim. juin 29, 2003 12:18 pm

Messagepar Fred_Ataraxie » mar. juin 10, 2008 6:26 am

Claaaaaaaasse !

Comment on fait pour récupérer les photos et les mettre sur le myspace du groupe en te faisant de la pub, SpiriT ?
Image

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Messagepar Clalire » mar. juin 10, 2008 8:20 am

vraiment chouette... c'est vrai que pour Ataraxie particulièrement il y en a de très classe !

au fait, tu n'as pas de photos des 2 derniers groupes, SpiriT ?

@ pokemonslaughter : ah oui, et encore sur celles-ci ça fait moins peur que sur la mienne :lol:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mar. juin 10, 2008 8:35 am

@fred => MP
@Clalire => en fait je suis parti après Ataraxie ...
Il faut dire que c'était eux que j'étais venu voir avant tout.
J'avais assez envie de voir Mar de Grises, mais j'étais super crevé et vu les conditions au Klub je suis parti après leur show.
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mar. juin 10, 2008 8:38 am

funerarium a écrit :Super les photos! Curieux de voir celles du BMIR4.


ben pour l'instant il faut se contenter de la preview que j'avais colé sur le topic :wink:.
Mais j'espère avoir le temps de faire le BMIR avant les festivals (car après c'est mort, vu que j'en enchaîne 3 à la suite, j'en ai pour tout l'été :lol: )
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités