ROADBURN 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » mar. avr. 22, 2008 12:36 pm

C'est bien moi ;)
C'est vrai que le bord du lac est assez sympathique avant d'aller dans l'antre du Psyché :P

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mar. avr. 22, 2008 1:45 pm

Scalp Hell a écrit :C'est bien moi ;)
C'est vrai que le bord du lac est assez sympathique avant d'aller dans l'antre du Psyché :P


non on ne veut pas savoir ce que vous y avez fait ... ca avait l'air tellement sympa ... :D
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » mar. avr. 22, 2008 2:01 pm

Facile celle-là mais obligatoire ;)

Sinon ça me fait penser que je n'ai pas parlé d'un autre flop : Wolves in the throne room !

En fait, ce n'est pas à proprement parlé un flop pour ma part car je trouvait déjà qu'il y avait des longueurs sur les albums et je l'ai bien retrouvées en live. Dommage car il y a des trucs sympa mais les passages black et postcore sont trop marqués, les riffs sont limites mis bout à bout...

Enfin ça ne regarde que moi, voilà !

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mar. avr. 22, 2008 3:42 pm

héhé, merci pour ces reports.
Pas mal d'avis divergeants, mais à force de vous lire sur d'autres concerts, je fini par pouvoir faire des recoupements ^^

Ca avait l'air vraiment extra (à mon avis, vu mes goûts, c'est THE fest à faire absolument ...). J'espère que je me démerderai mieux l'an prochain ... :twisted:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
NAGAWIKA
Messages : 34
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:14 pm

Messagepar NAGAWIKA » mar. avr. 22, 2008 9:39 pm

hellder a écrit :
En bon 'trve evil', moi je retiendrais surtout du concert le logo et le t-shirt en hommage (foutage de gueule?!) à un vieux groupe de black primitif dont ils ont même osé diffusé un morceau en préambule du concert! :)

C'était quel groupe? Hellhammer?


Image

Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 1023
Inscription : ven. mars 18, 2005 2:16 pm

Messagepar zozo » mer. avr. 23, 2008 7:10 am

Sans surprise, Nagawika remporte donc notre grand concours du jour "toi aussi, prouve que tu es super evil et que tu connais bien les groupes de black US pourris que tout le monde a oublié"... :lol:

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mer. avr. 23, 2008 8:23 am

zozo a écrit :Sans surprise, Nagawika remporte donc notre grand concours du jour "toi aussi, prouve que tu es super evil et que tu connais bien les groupes de black US pourris que tout le monde a oublié"... :lol:


ouais en tous cas vu le morceau passé avant BORIS , ca ne va pas ramener un seul amateur en plus ;)
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

Avatar de l’utilisateur
bn
Messages : 50
Inscription : ven. déc. 24, 2004 9:01 am

Messagepar bn » mer. avr. 23, 2008 11:46 am

Je bave. (en 8 caractères)

Avatar de l’utilisateur
hellder
Messages : 4
Inscription : mar. août 08, 2006 3:03 pm

Messagepar hellder » mer. avr. 23, 2008 6:14 pm

NAGAWIKA a écrit :[...]

Image

Ah Von, surprenant :o
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » jeu. avr. 24, 2008 10:06 am

Arnaud a écrit :Personne n'a été voir les excellents Mos Generator???


Si ! et putain c'était énorme, le meilleur concert après Down pour moi. Surtout pour l'ambiance, les gens dansaient, y'avait du monde qui planait haut et le groupe était super content de l'accueil, musicalement c'est primaire mais tellement jouissif et avec un putain de feeling, j'ai vraiment adoré.

Il ont commencé à 1h et à 2h ils avaient fini mais l'ambiance était tellement chaude que le public a rappelé le bassiste qui s'était cassé dans les loges, le groupe répétait "non, sérieux demain on joue un peu plus au nord, venez nous voir" mais le public était fou, après le premier rappel il en a réclamé un autre et puis encore un autre c'était terrible. Le concert a fini à 2h30

En sortant du concert de Mos Generator y'avait un DJ (metalleux hein) qui passait que des hits de slayer, motorhead, metallica, repris en coeur par tout el monde avec un mini dancefloor pour le air guitar... super sympa vraiment.

Oui, je pense que c'est un fest incontournable mais le public nordique est trop froid je trouve, les rares fois où il s'est réchauffé c'était quand même relativement timide.


Un mini live report de tout ça à venir bientôt, je vous tiens au jus.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités