TEXTURES + OutCry Fire - Tournée 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Anje
Messages : 21
Inscription : dim. juin 19, 2005 10:04 am

TEXTURES + OutCry Fire - Tournée 2008

Messagepar Anje » lun. avr. 14, 2008 1:45 pm

Je lance le sujet car j'ai eu la chance de les voir hier soir à Milton Keynes (UK) avec Tesseract. J'espère que ça vous donnera un aperçu pour les dates en France.

En prems': Tesseract qui m'a vraiment mis sur le cul (on sent qu'ils ont beaucoup écoute Textures et Meshuggah, mais c'est plus atmospherique). Je vous conseil d'y jeter une oreille (www.tesseractband.co.uk). C'est dommage qu'ils passent pas en France avec Textures car ils sont vraiment bon, mais c'est peut-être trop proches musicalement.

Par contre OutCry Fire, qui fait le reste de la tournée avec Textures j'ai trouvé très moyen, death metalcore trop classique comme aime les anglais en ce moment... Le chanteur était bourré et était marrant entre les morceaux mais franchement pas top. Vous verrez bien en France.

TEXTURES : grosse baffe mais seulement 1h de set, sans rappel car les anglais ont pas l'air d'en demander. Au moins 5 morceaux du nouvel album donc pas mal (The Sun's Architect défonce vraiment tout), mais c'est dommage que l'album soit pas sortie car ça limite un peu le plaisir (mais l'album complet sur myspace a bien aidé). Sinon, gros son, très bonne technique et ça bouge beaucoup, le chanteur m'a franchement épaté aussi bien en cris guturaux très puissant qu'en chqnt claire. Je me rappel pas de la setlist dans l'ordre mais ils ont joué Swandive, une partie de Polars, Stream of Consciousness, Old days born anew, Strom warning, The Sun's architect, State of Desobediance, et 1 nouveau titre dont j'ai pas le nom, ils ont terminés par Regenesis.

3 groupes pour 7£ (moins de 10euros) ça le fait. Si vous avez l'occasion de les voir en France allez y et demander un rappel ! (même si c'est dommage que OutCry Fire soit leur première partie car ils sont vraiment musicalement quelconques à mon gout. )

Avatar de l’utilisateur
guikeenan
Messages : 49
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 12:39 pm

Messagepar guikeenan » dim. avr. 20, 2008 2:01 pm

Thanx man! Vivant en Hollande, je pense que je vais bientôt avoir l'occaz de les voir!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités