ETHS + Hewitt @ L'empreinte 29 mars

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

ETHS + Hewitt @ L'empreinte 29 mars

Messagepar SpiriT » sam. avr. 05, 2008 1:25 pm

Bon, je ne sais pas si on a beaucoup d'amateurs des francais sur VS, mais à tout hasard...

La salle était comble (400 personnes, capacité maximale atteinte) pour venir voir Candice et ses potes. Bouhouhou qu'il a fait chaud avec tout ces djeuns en furie (2 évacuations ...)

Hewitt
Voilà un groupe qui promet, sorte de side project de différents groupes francais (pleymo & sihia). Dès les premiers notes, on sent avant tout la patte de sihia, en particulier dans la présence scénique incontestable (bon faut dire qu'on a gardé le front, ca aide). Ayant toujours tout particulièrement apprécié Sihia sur scène, ca fait plaisir. Un bon moment assurément, et j'espère revoir le groupe bientôt.

Image


ETHS
J'avais un peu perdu de vue le groupe depuis leur premier album, mais bboo m'en ayant dit du bien suite à leur récent passage au Trabendo, je me suis laissé tenter par l'aventure. Et je n'ai pas regretté mon choix ... Même si j'étais loin de connaître tout les morceaux (heureusement que Samantha était le premier morceau du show), force est de reconnaître que le groupe dégage un beau potentiel sur scène. La mise en scène est soignée, qu'il s'agisse du décor ou des lumières ...
Candice est toute en lascivité et négligence contrôlée, et passe son temps à hurler à s'en déchirer les poumons, face contre terre.
Mon seul regret de la soirée, les premières notes de Reign in Blood sorte de mise en bouche, un peu à l'image de notre frontwoman quand elle chauffe le public à plus d'un sens ...

Image Image

[Mode Pub = On]Comme dab une bonne soirée à l'empreinte ... je sais qu'on va finir par dire que je radote, mais cette salle est tout simplement super. Bon son, bonne configuration, un restau pas dégueu et pas cher, un bar vraiment super avec plusieurs type de pression, dont une excellente Carlsberg à 3€50 qui mérite bien le détour...[Mode Pub = Off]
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » jeu. avr. 17, 2008 7:52 pm

Photos en ligne
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Messagepar Gozmul » jeu. avr. 17, 2008 9:14 pm

Rha je bave!!! :!:

Je ne sais pas ce qui m'affole le plus: les photos :P ou les poses de Candice ?! :twisted:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités