Corrosive Elements + Azziard + Anthea le 16/03/08 @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ASA
Messages : 23
Inscription : lun. févr. 05, 2007 8:58 am

Corrosive Elements + Azziard + Anthea le 16/03/08 @ klub

Messagepar ASA » lun. mars 17, 2008 12:33 am

Bon je lance le live report, pour ma part c'était une soirée bien sympathique avec un public excellent qui s'est bien dépensé :P , des groupes sympa et une bonne orga de la part Acteurs. On reviendra :)

Voila comme je jouais et que je n'ai pas vu tous les set en entier, je vous laisse donner votre avis sur la soirée.

ArchiNoise
Messages : 194
Inscription : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm

Messagepar ArchiNoise » lun. mars 17, 2008 9:43 am

Je m'y colle vite fait.

En premier lieu, y'avait du monde. Ca change de mes concerts de coreux habituels où trainent toujours les mêmes 20 pelos. Pour les groupes c'est cool de jouer devant du monde.

Revelation extatique :
Ya des riffs pas mal. C'est un tout jeune groupe ai-je cru comprendre. En gros y'a du boulot quoi, parce que y'a pas beaucoup de breaks qui sont calés, le batteur joue manifestement au-dessus de son niveau d'où baisses de tempo, rythmes aléatoires parfois, du 4/4 qui vire au 4.5/4. Ceci dit ya de bons passages donc je pense que ça vaut le coup de se pencher plus sur la mise en place que sur les maquillages, et d'ici qques temps ça devrait rouler :wink:

Whispering Tears :
Beaucoup plus en place mais alors là le pb c'est que je n'ai aps saisi la logique de composition, des alternances bizarres voire violentes sans trop de queues ni de têtes pour ma ptite personne. Riffs pas mal mais sommes toutes pas tellement originaux. ils ont fait le métier et ça ne m'a pas convaincu perso, bien que les compos soient en place. A noter de grosses emmerdes au niveau du trig, emmerdes récurrentes toute la soirée du reste, ce qui me conforte dans mon idée : aux chiottes les trigs.

Anthea :
Pô vu :?

Azziard :
Je venais pour eux, et là encore qques soucis m'ont gènés niveau son : le trig qui chie (moins que pour les autres toutefois), les grattes trop derrière et alors la basse inaudible d'où j'étais (estrade au fond). Par contre sans clavier c'est environ 10000504561 fois mieux, bien guerrier, de bons riffs, des bonnes ambiances, bonne mise en place. J'ai hâte d'écouter le nouveau skeud ! :o
Globalement très satisfaisant ce set, bien brutos comme il faut :P
A suivre de très près, je pense :!:

suis parti après donc pas vu le dernier groupe.

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » lun. mars 17, 2008 11:02 am

V'là le miens :

Effectivement ça fait bien plaisir de voir que des petits concerts comme ça dans des petites salles fassent un nombre respectable d'entrées.

Donc, Revelation Extatique, des ptits jeunes qui font du Black, avec le maquillage et tout. Y a en effet encore pas mal de boulot (endurance du batteur, ou des cordes vocales du chanteur par exemple), mais ils sont très jeunes, donc c'est bien normal. Ca fait plaisir pour eux de les voir tout contents sur scène comme ça, en tant que vieux con on se dit "v'la la relève". Et j'ai bien aimé le "Bon pour être franc avec vous, on a pas assez de titres, alors on fait genre on a un problème technique" :lol:

Whispering Tears : agréable surprise pour ma part, là c'est bien en place, chanteur à grosse voix, et super batteur, et j'ai bien aimé les compos.

Anthea, pas vu non plus. (Oedip' pourra nous en dire plus :) )

Azziard : les potes pour qui on a fait le déplacement. Tous déguisés en Poilus, avec chemises blanches et bandelettes montantes (le thème de l'album étant la première guerre mondiale, donc), ce n'est définitivement plus un groupe de Black Metal, pour ceux qui en doutaient encore :lol: Il y a quand même quelques restes, comme un style de chant encore un peu Black/Death, mais exit le clavier (bon, oui, déjà la dernière fois il y était plus). Et donc ça a bien tabassé, la fosse a été plus qu'agitée, il y a même eu du slam à gogo, bonne ambiance. Bons riffs, effectivement du mal à entendre la basse, bonnes compos, je verrai ça sur album aussi.

et Corrosive Elements, j'ai regardé quelques titres, c'était pas mal, avec une grouikette au chant, une petite jeune fille bien coiffée mais qui hurle ses tripes façon grind porcin.

Voilà voilà.

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Messagepar wasted » lun. mars 17, 2008 11:43 am

Zoliv a écrit : Tous déguisés en Poilus, avec chemises blanches et bandelettes montantes (le thème de l'album étant la première guerre mondiale, donc)


A croire qu'ils sont fans de LOITS :oops:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

Messagepar Tetanos » lun. mars 17, 2008 12:25 pm

wasted a écrit :[...]

A croire qu'ils sont fans de LOITS :oops:


J'ai pensé de suite à eux en les voyant. :wink:

Pour faire court, 100% pareil que Zoliv pour les groupes cités.

Corrosive Elements pas vu ni entendu, ça sera pour une prochaine fois.

Bon faites péter les photos les gens, parce qu'il y a eu pas mal de flash.

A noter un Azziard beaucoup plus pro qu'a leurs débuts sur scène. Bluffé j'ai été, les revoir/réentendre je veux.

Merci aux Acteurs pour cette date et comme toujours pour leur orga.

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » lun. mars 17, 2008 12:28 pm

Bon il manquait juste la baïonette sur les têtes des grattes et basse, et l'hommage à Lazare :)

Avatar de l’utilisateur
ASA
Messages : 23
Inscription : lun. févr. 05, 2007 8:58 am

Messagepar ASA » lun. mars 17, 2008 1:11 pm

vu comment j'accrochai les cheveux de notre chanteur, avec la baillonette, il aurait morflé :)

ArchiNoise
Messages : 194
Inscription : mar. nov. 21, 2006 7:38 pm

Messagepar ArchiNoise » lun. mars 17, 2008 1:20 pm

Tiens au fait les chemises blanches, quel rapport avec la guerre de 14 ? 8)
Bande de tire-au-flancs va :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ASA
Messages : 23
Inscription : lun. févr. 05, 2007 8:58 am

Messagepar ASA » lun. mars 17, 2008 1:40 pm

si si, on avait un look d'époque, les officiers avaient des chemises blanches sous leurs vareuses, et on ne pouvais pas mettre de vareuses sur scene vu la chaleur :D deja que les bandes moletieres en laine, c'est pas mal niveau chaleur.

Avatar de l’utilisateur
Entomber
Messages : 399
Inscription : ven. août 23, 2002 8:18 am

Messagepar Entomber » lun. mars 17, 2008 5:09 pm

Moi c'est plus les cheveux qui me gênaient.

ça a beau faire poilu, ça fait pas d'époque. :)
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités