Megadeth + Evile @ Elysée Montmartre (26/02/08)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
sniper666
Messages : 215
Inscription : mar. mars 02, 2004 12:15 pm

Messagepar sniper666 » mer. févr. 27, 2008 11:45 am

ZeitGeist777 a écrit :Personne pour moi ? :(

Quelqu'un peut il me dire ce qui passait comme musique avant que evile ne rentre sur scène ? La chanson qui a été coupée. Celle qui est passée juste après blackout ... merci !


C'était Loudness "Crazy night"de l'album "Thunder in the east" :x :x :x
A+
Phil

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Messagepar ZeitGeist777 » mer. févr. 27, 2008 12:34 pm

Un grand merci à toi :)
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
darkbaz
Messages : 55
Inscription : sam. nov. 18, 2006 10:20 am

Messagepar darkbaz » mer. févr. 27, 2008 3:38 pm

bonne soirée dans l'ensemble meme si le son pour megadeth etait cracra, j'ai rien capté des 3 premieres chansons! Apres c'etait mieux mais loin d'etre excellent.

Quelqu'un sait pourquoi job for a cowboy n'a pas joué? question d'horaire?
And it's a dirty job but someone gotta do it.

Gwettysburg
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 27, 2008 4:30 pm

Messagepar Gwettysburg » mer. févr. 27, 2008 4:53 pm

Moi j'ai eu la chance d'être tout devant (bon j'attendais depuis 14h30...), mais concert un peu décevant, déjà une heure d'attente assez pénible, Evile était plutôt pas mal, le son était parfait. Néanmoins avec Megadeth on ne peut pas en dire autant, la voix de Dave Mustaine était inaudible et la basse était beaucoup trop forte (très désagréable), mais ils ont quand même un sacré talent et ça fait quand même quelque chose de les voir en vrai.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. févr. 27, 2008 4:57 pm

darkbaz a écrit :Quelqu'un sait pourquoi job for a cowboy n'a pas joué? question d'horaire?


Parce qu'ils n'étaient pas prévus :wink: (le gigantour finissait le 24 février ...)
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. févr. 27, 2008 5:08 pm

Ah oui, au fait ... la setlist

Sleepwalker
Wake Up Dead
Take No Prisoners
Skin O' My Teeth
Washington Is Next!
Kick The Chair
In My Darkest Hour
Hangar 18
Gears Of War
A Tout Le Monde
Tornado Of Souls
Ashes In Your Mouth
Burnt Ice
Symphony Of Destruction
Trust
Peace Sells - Ext

Holy Wars
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mer. févr. 27, 2008 6:37 pm

SpiriT a écrit :Ah oui, au fait ... la setlist

Sleepwalker
Wake Up Dead
Take No Prisoners
Skin O' My Teeth
Washington Is Next!
Kick The Chair
In My Darkest Hour
Hangar 18
Gears Of War
A Tout Le Monde
Tornado Of Souls
Ashes In Your Mouth
Burnt Ice
Symphony Of Destruction
Trust
Peace Sells - Ext

Holy Wars


Elle est dans l'ordre?
Image

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. févr. 27, 2008 6:54 pm

Elle est dans l'ordre?

à priori oui ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Messagepar Maxouille » mer. févr. 27, 2008 7:31 pm

Tout pareil que Zblam concernant Megadeth. C'était la première fois que je les voyais, et c'était l'un des derniers monstres sacrés du Metal que je n'avais pas encore eu l'occasion d'apprécier en Live. Malheureusement le son catastrophique, que ce soit la grosse caisse, ou le manque de seconde guitare étaient franchement très génant. Bien sûrs les classiques m'ont mis du baume au coeur (d'ailleurs bonne surprise d'avoir un ptit Trust ), et les titres du dernier album un peu refroidis. Un concert moyen plus, car je ne suis jamais réellement rentré dedans, la faute en grande partie à ce son dégueu, qui variait tout le temps, certainement au gré des envies de l'ingé son (ou de Dave ?)
Par contre, je serai vraiment intraitable sur la première partie qui était carrément inutile! On n'a pas le droit de copier aussi platement Slayer sans au moins avoir honte ! Entre Die by the Sword, Angel of Death, et l'intro de "l'Epic" qui était totalement pompée sur Seasons in the Abyss, il y avait de quoi se mordre la q...e! Les titres des chansons, quant à eux, parlaient d'eux mêmes, couvrir autant de poncifs du genre en si peu de temps est un exploit!
Death is the only way ...

Avatar de l’utilisateur
OTH
Messages : 160
Inscription : ven. août 16, 2002 8:45 pm

Messagepar OTH » mer. févr. 27, 2008 7:52 pm

bon, je commence à comprendre pourquoi cette vague mondiale de revival thrash old-school ne touche pas la France :D


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités