Première partie: les groupes du coin
NINMAH: un groupe de thrash de Marseille, instruments mal accordés, pas mal de fausses notes mais une bonne énergie et une bonne motivation pour compenser tout ça.
KUMSHOT DIESEL: un groupe de power thrash de Marseille. Très bon niveau des musiciens (grateux de fou), bon son, bonne présence du chanteur (sympa en plus). Des riffs efficaces. Bref pas mal du tout! A suivre!
Tiens, leur myspace http://www.myspace.com/kumshotdiesel
Juste le temps de sortir dans le froid pour en fumer une petite

DESTINITY:
je connaissais pas, y avait quelques fans au premier rang. Bon son, bons riffs, chanteur bien présent et motivé. Mais alors ces nappes de synthé préenregistrées... beurk.
Pas mal malgré tout.
SEVERE TORTURE :P
Le groupe de la soirée! Depuis qu'ils ont tout cassé en première partie de Canniboule il y a 6 ans j'essaie de suivre leur actu et j'ai été un peu déçu par leurs 2 derniers albums... que va t'il se passer ce soir?
Tous les doutes sont balayés dès les premières notes, son excellent, leurs compos bien brut de pomme passent vraiment bien en live, les musiciens sont contents d'être là et le public le rend bien.
Ca a secoué sévère (torture) dans la fosse, j'ai pris un petit coup de boule mais c'est pas grave.

On a eu des morceaux des 4 albums, de quoi profiter de l'évolution du style du groupe.
Définitivement excellent. Seul problème, trop court! Pas de rappel, le temps file bien vite...
DEW SCENTED:
Tiens ça veut dire quoi "DEW SCENTED"??? Vite le Harraps! Oh putain! "Rosée parfumée"!!!!

Pour en revenir au concert, bon son encore une fois (toute la soirée en fait, merci l'ingé), jeu très carré, très pro des thrasheurs allemands.
Je trouve que le groupe a fait de gros progrès depuis la dernière fois (la première partie de canniboule aussi), leur thrash très rapide passe bien et reste très audible (ya un risque à cette vitesse...)
Le set dure assez longtemps et on a droit à un rappel de 2 morceaux.
Un groupe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, et qui peut ratisser assez large dans le public metal, pas forcement extrême.
Viendez aux concerts!