Memory Of A Dead Man : : Le concert commence par ce groupe inconnu au bataillon, et bien ce fut la surprise de la soirée pour moi. Leur musique est assez difficile à décrire ; certaines parties sont très lourdes, avec une ambiance pesante, d'autres ont un côté beaucoup plus hardcore rentre-dedans, avec notamment le chant core bien foutu ; certaines parties me font même penser à du trash. C'est varié, bien fait à tel point que j'ai acheté leur E.P tout dernièrement sorti, enfin bref une bonne découverte.
On enchaîne ensuite avec The Arrs : Je connais peu le groupe, mais en live c'est sacrément efficace. Un bon groupe de hardcore qui permet de se défouler efficacement en live. L'ambiance est plutôt bonne, avec même avec petit wall of death à un moment.
On termine avec Sonic syndicate : c'est death mélo très bateau, gentillet. Ca m'a gonflé rapidement et comme ca j'ai pu rentrer tôt chez moi.
Au final, une bonne soirée, encore merci pour la place gratos. Juste un truc : 2€ de vestaire par article obligé pour les sacs, manteaux.. et les bières à 5€ c'est quand meme abusé.