Lyr Drowning, Agnosys, Lethal Mind, Shiryu, Kharnell @ Klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
AlCheMist
Messages : 56
Inscription : mar. juil. 06, 2004 12:28 pm

Messagepar AlCheMist » lun. janv. 28, 2008 7:32 am

C'était hier soir ! :lol:

Un grand coup de chapeau aux mecs de Lethal Mind toujours sur le pont, à filer des coups de mains, ils étaient partout ! Mention particulière à Lionel et Liora pour l'orga, beau boulot, merci encore !

Si des Vseurs étaient présents, n'hésitez pas à donner vos avis dans le Topic dédié.

:P
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » lun. janv. 28, 2008 9:21 am

"C'était hier soir" : comme tu l'indiques clairement le concert est passé, on passe donc en section Live Report. :arrow:
Dernière modification par Tangui le lun. janv. 28, 2008 12:22 pm, modifié 1 fois.

Mugen
Messages : 13
Inscription : mar. mars 28, 2006 6:28 pm

Messagepar Mugen » lun. janv. 28, 2008 12:20 pm

Beh moi j'y étais, forcément (claviériste de Lyr Drowning)

Super soirée pour ma part globalement même si d'un point de vue personnel ma prestation a été cauchemardesque (mon ordinateur était juste en face du baffle guitare qui crachait à mort, résultat les vibrations le faisaient planter à répétition et j'ai été privé de la moitié de mes sons sur les deux tiers du concert).

J'ai trouvé tous les concerts sympa avec mention spéciale pour un Lethal Mind de plus en plus pro. Le couple Lionnel / Rachid qui fait déjà ses preuves dans Corrosive Elements est vraiment surpuissant, et les autres ne sont pas en reste ^^

L'organisation a quant à elle été assez irréprochable, on a même eu droit à une galette des rois !

Enfin bref, un dimanche soir comme on aimerait en passer plus souvent.
Chapeau les mecs !
Image

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Messagepar metal militia » mer. janv. 30, 2008 11:04 am

KHARNELL : arrivé à la fin de leur set , je ne peux émettre de jugement sur le peu que j'ai entendu.

SHIRYU : un trio aux riffs assez hevy /thrash et avec un chant death. Un mélange assez original, même si j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début. Sympa , même si je pense qu'il leur manque un gratteux notamment sur les solos(ah il aime ça le tapping le gratteux!) , ça fait un peu vide dérrière.

LETHAL MIND: j'étais venu pour eux. Très grosse prestation, une pure ambiance dans la salle et sur la scène, ou les 5 zicos sont un peu à l'étroit. Chadcun à sa place et ne peut en bouger mais ils compensent par de bon gros headbang.J'espère qu'ils pourront jouer en première partie du Pagan fest le 9 avril prochain.(pour voter : http://www.paganfest.eu/votes.php?lang= ... rdate_id=8 ) Matthieu chante de mieux en mieux à chaque fois que je les vois.
De nouvelles compos qui déchirent bien sur scène et que j'ai hate d'entendre sur leur nouvelle démo.

AGNOSYS: je n'en attendais pas grand chose; leur style death old school n'étant pas ma tasse de thé. Alors certes ça joue très bien , le son est bon , le chant death est excellent et les fans du dit style semble bien apprécié, mais perso , comme ce n'est aps ma came, je trouve les compos un peu redondante. Puis au fur et à mesure du set quelques riffs et quelques lignes de chants m'ont sorti de ma torpeur. Et j'ai fini leur concert bien plus enthousiaste que je ne l'aurais cru.

LYR DROWING : deuxième groupe qui a motivé ma venue; leur musique inspiré d'opeth me plaisant bien. Seuleent pas de bol , de tous les groupes présent ce soir , c'st le seul qui aura de GROS problèmes techniques qui ont entachés leur set. Ceci mis à part , les zicos ont fait avec et ont tout donné pour pallier cela , mais ça se ressentait assez sur leur zique. Dommage car tout était réuni pour un excellent show, si ce n'est le public qui a commencé à déserter les lieux. Certes il commence à se faire tard mais tout de même. Je ne peux les juger sur ce seul concert certes sympathique, mais qui j'en suis sur est est loin de prouver ce qu'ils valent vraiment. A revoir dans de meilleures conditions .


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités