Carnivore - Hasselt 13/12/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Carnivore - Hasselt 13/12/2007

Messagepar scabbycoco » ven. janv. 04, 2008 7:32 am

On m'a demandé comment c'était le concert par mp, et après avoir rédigé le message, je me suis dit, tant qu'à faire, autant le poster là aussi!

Alors, c'était ma 1ère de Carnivore, la salle était assez bien remplie sans être bourrée à craquer (c'était à Hasselt, en Belgique), Raging Speedhorn en 1ère partie, sympa sans plus...

Je me suis placé au 1er rang pour Carnivore, histoire d'approcher le sieur Steele, ils ont commencé avec 30 minutes de retard, parmi les roadies j'ai reconnu Slitzy (le cinglé des dvds de Type O), ils ont commencé avec l'intro des Dents de la mer, ils sont ensuite arrivé 1 par 1 sur scène, ils ont fait un brouhaha de 30 secondes sur leurs instruments et Steele a gueule "Thank you goodnight!", puis ils sont revenus 5 minutes plus tard et ont commencé le show normal, dont voici la set-list:

Setlist: Carnivore, Race War, Angry Neurotic Catholics, Male Supremacy, Inner Conflict, Technophobia, Predator, Helter Skelter, SMD, Jesus Hitler, WW's 3 and 4, Sex And Violence.

On a eu droit à la p'tite reprise des Beatles et au lancer de tampax usagés sur Jesus Hitler... Un p'tit pogo, mais rien de bien foufou dans le public!

Sinon, ça jouait bien, les zikos étaient en forme, sauf Peter Steele... comment dire, il assure à la basse, il gueule comme il faut, mais alors, je l'ai trouvé dans un état! J'étais vraiment tout pret, et il a passé le concert avec une impression de lutter, genre le junkie en manque qui va pas bien du tout, à renifler, à vider d'une traite des bouteilles de flotte de 50 cl, il a dû boire 3 gorgées de pinard, il tremble, il se ronge les ongles comme un affamé, bref, ça fait peine à voir!

Et il a aussi 2 nouveaux tatoos sur la main, que je vous laisserai apprécier là:

Image

Image

Apparament il les a fait la veille à Tilburg, après le concert...

Sinon j'ai choppé un médiator Carnivore, ça fait plaisir!

Voilà, c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire sur ce concert

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Messagepar Thortyir » ven. janv. 04, 2008 1:01 pm

Je l'aurais bien fait celui-là, mais je bossais...

J'ai vu aussi ces photos sur deathmetal.be... Il a l'air loin le père Steele. Une des idoles de ma jeunesse. Triste...
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » ven. janv. 04, 2008 1:50 pm

Mais pourquoi il a la gueule rouge comme ca?? 8O

sniper666
Messages : 215
Inscription : mar. mars 02, 2004 12:15 pm

Messagepar sniper666 » jeu. janv. 17, 2008 2:55 pm

je pernse que Peter steele est devenu, a l'isntar d'Ozzy un gros zombi qui ne pense qu'as boire et sniffer.
Lamentable.
A+
Phil


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités