Page 1 sur 1

ZUUL FX + Sherkan - 15/12/2007 - Le Forum @ VAUREAL (95)

Publié : dim. déc. 16, 2007 3:23 pm
par MADTRASH
Sherkan faisait son come back .
je ne connaissais que de nom , apres 2 morceaux , j'ai pas eu envie de connaitre plus , j'en ai profiter pour discuter avec une vieille connaissance .

Zuul FX , le groupe enregistrait son 1er DVD live .
d'entree de jeu , on sent que les mecs sont au taquet , ca envoie du lourd .
Steeve prouve une fois de plus qu'il est un front man d'exeption .
Le groupe a bcp tourne ces derniers mois et sa se ressent .tout est carre ,pas de faux pas dans le deroulement du set .Le public reagit tres bien , des circle pits , un wall of death , ca bouge et c'est bien .
la petite reprise de Fear Factory en rappel : demanufacture ( bien meilleure que la version originale , grace a un chanteur qui sait chanter et un batteur qui assure vraiment ) .
un reproche , c'etait un peu court compare a d'habitude , un petit Hypochrist n'aurait pas ete de refus .
c'etait mon 26eme concert de Zuul Fx et c'etait de tres loin le meilleur .

Publié : dim. déc. 16, 2007 8:57 pm
par livephotos
+1 !

du gros gros concert hier soir pour ZuulFX, c'est passé vraiment trop vite !

les photos suivent.

:o

Publié : lun. déc. 17, 2007 4:14 pm
par pj666
Yes, très bon concert de Zuul Fx, ils étaient hyper affutés et Steeve a fait beaucoup de progrès au chant clair.

Quant à la reprise de Fear Factory elle était quasi-parfaite.

Et puis Madtrash la prochaine fois c'est moi qui paye la binouze, parce Jiu il parle, il parle, mais il paye pas son coup ! /hips/

Publié : mar. déc. 18, 2007 10:40 pm
par MADTRASH
pas de soucis pj666 , ca sera avec plaisir que je viderais un godet avec toi .
@livephotos : je viens de percuter que c'etait toi qui etait juste devant moi a l'entree de la salle .
elles arrivent quand tes photos ?