MAYHEM - Dates françaises 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pietr
Messages : 56
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:47 pm

MAYHEM - Dates françaises 2007

Messagepar pietr » dim. déc. 16, 2007 1:48 pm

Ca y est, le grand soir est passé, depuis 99 que Life Eternal me hante et enfin j'ai pu les voir sur scène.
J'ai trouvé le concert magique sur tous les points. Le son et les lumières impeccables, une playlist géniale même si quelques morceaux de plus n'auraient pas été désagréable vu la vitesse à laquelle le concert est passé.
Quant à la prestation scénique, là c'est la grosse claque, Attila déguisé en Cobra Commander, ultra-charismatique et impressionnant. Necrobutcher véritable idole du public et surpassant l'image du benet de la bande. Blasphemer plus discret mais présent. Hellhammer impérial. Bref la grosse claque, monumental !

Et vous autres qu'en avez vous pensé ?

ps : le pti bonjour aux VS-eurs présent :x
ps2 : oups le sujet se passe dans la section des annonces concerts... ça m'étonnais aussi que personne n'ais encore ouvert le topic... ahhaha :lol: ... :oops:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. déc. 16, 2007 2:06 pm

ça serait pas mal de déplacer les réponses de la rubrique "concerts en province" ici :wink:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » lun. déc. 17, 2007 12:33 pm

A mon tour...

Arrivé sur les lieux pour voir ce que donne Pantheon I, histoire de relever le niveau des premières parties à chier de la veille : on s'est vite rabattue sur le bar !!!
en gros, le bassiste aurait pu venir tout seul avec une grosse caisse aux pieds car la violoncelliste, les deux guitarites et le chant étaient quasi inaudible !

Après 3/4 d'heure d'attente je pense, c'est enfin au tour de Mayhem de faire son entrée sur scène !

Et là rien à dire : "Attila Commander" sort le grnd jeu avec un chant excellent comme d'hab et un show assez simple mais necessaire du fait de l'effacement de Blasphemer et un peu moins de Necrobutcher acclamé par la foule !
Quasiment tout les albums sont passé en revue, le son était excellent et Hellhammer super carré !
Son son était à mon goût encore trop "trigué" et donc aigu mais ça passait tout de même !

Voilà, en gros très content d'avoir revu Mayhem et Attila, avec des compos sans samples mais prenant une dimension plus violente et malsaine ! En espérant un DVD de cette tournée ou au moins un album live histoire de retrouver la folie d'Attila dans son salon :lol:

Excellent concert :!:

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » lun. déc. 17, 2007 12:39 pm

Mais il porte un costume différent pour chaque date ? Et il le garde durant tout le concert ?

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » lun. déc. 17, 2007 12:40 pm

SpiriT a écrit :ça serait pas mal de déplacer les réponses de la rubrique "concerts en province" ici :wink:

J'ai essayé d'organiser un peu le truc en redirigeant les gens ici. Je ne peux pas récupérer leurs posts, merci à eux de remettre leurs liens dans ce topic que j'ai rebaptisé pour en faire un topic unique.

Donc, n'oubliez pas de préciser à quelle date française vous étiez :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2204
Inscription : lun. janv. 10, 2005 10:27 am

Messagepar Cobra Commander » lun. déc. 17, 2007 12:44 pm

Quelqu'un aurait l'infinie gentillesse de m'envoyer des photos du concert de Rennes pour le live report???
Attila Commander, c'était mon cadeau de Noël à moi, il a bon goût pour se saper le bougre!!!
:P
Image

Avatar de l’utilisateur
pietr
Messages : 56
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:47 pm

Messagepar pietr » lun. déc. 17, 2007 1:49 pm

Hunger for death a écrit :Mais il porte un costume différent pour chaque date ? Et il le garde durant tout le concert ?

Il semblerait que ce soit ça, regarde sur ce site il y a plein de photo de leur tournée : http://www.wearworx.com/attila.html
Par contre se serait bien de ne pas partir en sucète quand à son déguisement de Moscou, si vous voyez ce que je veux dire :wink:

Pour en revenir à ce concert c'est vrai que Necrobutcher a vraiment été le héros du jour, et son seul mot audible a été un "yééé" dit sur un ton aussi niais que sa gueule lors du concert, ahahahah il est terrible :D

shopen
Messages : 54
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 2:47 am

Messagepar shopen » lun. déc. 17, 2007 3:27 pm

bon , hier la date a bordeaux c'était un vrai massacre!

tout d'abord, peste noire vraiment énorme, une putain d'ambiance avec famine qui a une putain de voix comme sur album, vraiment exelent, groupe vraiment pas communicatif mais en meme temps c'est peste noire!
super mention boulet pour les slameurs sur peste noire, ils on tout compris! peste noire c'est comme sacred reich :!: (j'adore sacred reich mais bon tu fait pas les meme pogos dans peste noire)

aprés pantheon I ca m'a gavé j'ai pas accroché malgré quelque riffs pas mal, je me suis barré et j'ai croisé sacha(gommorah records) l'organisateur qui geulant en nous disant "putain atila il fait chier il veut des legumes paske il a un costume de lapin" , nous comme des cons onn se marre en pensant que c'était juste qu'il été explosé dans les loges et qu'il trippé enfin bon bref.

donc on repart a la scene, le groupe jouent les stars ils se font attendre puis finissent par arrivé! atila qui est réelemen en costume de lapin! avec un cageot rempli de legumes! énorme! les gars ils en ont rien a foutre ils emmerdent les pauvres true qui vont allé dire "ouai gniagniagnia c'est du black metal pourquoi il est habillé en lapin?!!" enfin bon un set énorme! hellhammer ultra ultra rapide et calé j'ai haluciné!
atila a vraiment une voix de taré c'est exelent!

sinon mention speciale au espece de blaireau qui se baladé torse nu pour montré qu'il avai trois marque de couteau a beure sur le bras et qui faisé trop leur interessant a dire "ouai mayhem en costume de lapin c'est quoi ces conneries" tout ca pour finir a monté sur scene pour essayé de lui enlevé le costume et se prends un bon coup de pied dan le dos par atila qui s'est barré de la scene vexé puis qui est revenu, aprés nos gentils amis "les mutilés" faisait trop leurs interessant dans les pogos alors ont a fini par les bizuté c'était bien marrant!

enfin bon desolé pour les fautes d'orthographes et de tournure de phrase tout ca :cry:
en tout cas merci a gommorah records pour ce putain de concert c'était vraiment un massacre

TheKrow
Messages : 19
Inscription : mer. sept. 24, 2003 6:34 pm

Messagepar TheKrow » lun. déc. 17, 2007 3:30 pm

Y'aurait moyen de connaître les setlists des dates de Rennes et de Bordeaux ? Histoire d'avoir une idée de celle de ce soir..

sale con
Messages : 144
Inscription : lun. janv. 29, 2007 9:53 am

Messagepar sale con » lun. déc. 17, 2007 3:51 pm

Vas dans "annonce concerts province". Quelqu'un a posté la set-list.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités