Shining, Glaz'art, 09/12/2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Uekte
Messages : 161
Inscription : mar. févr. 22, 2005 10:14 am

Messagepar Uekte » mar. déc. 11, 2007 6:37 pm

Ben à mon tour donc;

Skitliv ; Malsain, bancal...j'ai adoré malgré tout le ridicule du sweat capuche enfant porté par Maniac et les crises de Niklas qui avait déjà bien tapé la bouteille apparemment.

Hellsaw ; Chiant, désolé mais c'est bateau voire même plus risible que Maniac avec ces mimiques du chanteur. Les pandas tristes me font de moins en moins rire...

Shining ; L'attraction de la soirée, menée par un Niklas qui faisait le spectacle pendant que les zicos assumaient le rôle de "toolbox". Joie de voir que le dernier album est joué dans sa quasi-intégralité, que l'ambiance est adéquate au possible (qué viva la moiteur!)...Bon étant grand et dans les premiers rangs (d'ailleurs J. je devais être à côté de toi) j'ai pu profiter au maximum.

Image

Mais à l'avenir messieurs quand toutes ces charmantes jeunes filles veulent voir davantage laissez les galamment passer devant vous... :!:[/img]
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mar. déc. 11, 2007 8:14 pm

@Heimdall: étais-tu le mec avec le sweat Ulver où celui avec la grosse chevelure bouclée?... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Uekte
Messages : 161
Inscription : mar. févr. 22, 2005 10:14 am

Messagepar Uekte » mar. déc. 11, 2007 8:20 pm

Haa du tout moi j'étais le grand con avec les cheveux (très) courts et une espèce de veste vaguement militaire. :)

C'est cool ce genre de concert en fait on est tellement serré qu'on rencontre tout le monde. :o
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mar. déc. 11, 2007 8:51 pm

http://www.dailymotion.com/J_theantiproduct

Je mets petit à petit les 6 vidéos que j'ai prise.
Malheusement Låt oss ta allt från varandra, que j'ai quasi prise en entier à quelques secondes près (saloperie de mémoire), ne veut pas s'encoder...

Acerbus
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 10, 2007 11:16 pm

Messagepar Acerbus » mer. déc. 12, 2007 2:20 am

Sans vouloir te vexer , c'est franchement de la merde tes videos. T'aurais mieux fait de poser ton appareil et de profiter encore plus du concert.

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mer. déc. 12, 2007 12:04 pm

Je les aient prises avec mon appareil photo, et vu le peuple et les gros devant moi c'était pas les conditions optimales réunies.
Ces vidéos sont là néanmoins en tant que témoignages, car elles retranscrivent malgré tout l'ambiance, et le son n'est pas franchement mauvais. Une trace de ce concert.

Avatar de l’utilisateur
Xécèbe
Messages : 28
Inscription : ven. déc. 14, 2007 3:46 pm

Messagepar Xécèbe » ven. déc. 14, 2007 7:22 pm

Heey, on n'critique pas quelqu'un qui prend au moins la peine de mettre les vidéos sur le forum ;)
Merci J, au niveau du son, ça va, c'est dommage de devoir incliner la tête en priant pour qu'un éclairagiste ait eu la bonne idée de mettre un gros flash au moment où tu filmais mais c'est mieux que rien ;)
J'ai beaucoup apprécié le concert.

Skitliv : Pas vu grand chose à cause de cet saleté de poteau dans cette minuscule salle mais ça à l'écoute ça semblait beaucoup trop répétitif.Je voyais le batteur et il se callait sur un rythme simple et n'en changeait pas quoi ^^
Hellsaw : Boarf, ça occupait et faisait languir de l'arrivée de Shining mais bon.Certains passage que j'ai apprécié mais un peu long...
Shining : J'ai adoré. J'avais entendu parler des "exploits" du frontman, comme tout le monde mais j'ai préféré qu'il n'en fasse pas trop cette fois-ci mais qu'il motive ses troupes ( nous public ici ^^) et qu'il mette quelques touches comiques par-ci par-là "close your eyes...etc" le whisky pour le public...Les musiciens semblaient trop statiques enfin pas le mais après tout, comment ne pas le sembler à côté de Kvarforth qui passent du rire au larmes et garde l'attention sur lui.Satisfaite des titres jouées, avec Halmstad presque en intégrale héhé et The Eerie Cold :idea:
Son pas mauvais contrairement à la crainte que m'inspirait la salle.
Mis à part pour le gratteux de Hellsaw je crois qui ne cessait de se retourner pour rebrancher l'enceinte qui coupait toutes les deux minutes le malheureux :p

Merci pour les photos et vidéos-loupées :wink: - trouvées sur ce forum.Si vous avez des liens en plus et du temps, envoyez moi un mp pour m'en faire profiter. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Kamera FKN
Messages : 14
Inscription : ven. déc. 14, 2007 7:36 pm

Messagepar Kamera FKN » ven. déc. 14, 2007 7:40 pm

Bonjour, des photos sont en ligne sur mon site : http://www.kamera-fkn.com

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
livephotos
Messages : 29
Inscription : sam. févr. 11, 2006 12:37 pm

Messagepar livephotos » ven. déc. 14, 2007 9:17 pm

Salut les gens ! :o

Quelques photos du concert :

SKITLIV
Image

HELLSAW
Image

SHINING
Image

Image

Les autres sont ici

Shining m'a vraiment impressioné ... ils arrivent à recréer l'ambiance très pesante du CD sur scène. Ils sont très très forts !

Stay Metal,
:o :o :o

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » ven. déc. 14, 2007 9:45 pm

Supers photos. Merci les mecs. Et merci Xécèbe.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités