UNLEASHED-MARDUK-VREID Elysee Montmartre 02/12/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mateus
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 09, 2007 7:41 pm

Messagepar Mateus » mar. déc. 11, 2007 9:05 pm

...genre c'est difficile d'enlever un copyright blanc sur fond noir, n'importe quel imbécile sachant utiliser Paint pourrait le faire :?

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » mar. déc. 11, 2007 9:12 pm

Certes, mais pour ça il faut faire un "effort". Et l'imbécile préfèrera aller récupérer une photo non copyrightée que s'emmerder.

Si on trouve un webzine avec des photos en bitmap, on saura que c'est toi le pirate :D

Avatar de l’utilisateur
Uekte
Messages : 161
Inscription : mar. févr. 22, 2005 10:14 am

Messagepar Uekte » mar. déc. 11, 2007 9:31 pm

Moi j'ai trouvé la solution je prends des photos de merde, comme ça hop!Pas de problème, personne me les piquera !

Sauf qu'en fait je fais pas exprès de les foirer...
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » mer. déc. 12, 2007 8:25 am

Caacrinolas a écrit :[...] :cry: :cry: :cry:

Saloperie de set list parisienne


Quelques extraits audios de la date de Montauban:

Marduk - The Black
Marduk - Womb Of Perishableness

Unleashed - In Victory Or Defeat
Unleashed - Into Glory Ride

Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » mer. déc. 12, 2007 9:21 am

Mateus a écrit :...genre c'est difficile d'enlever un copyright blanc sur fond noir, n'importe quel imbécile sachant utiliser Paint pourrait le faire :?


Le but est aussi d'être sur d'être cité comme source car beaucoup utilisent les photos sans dire d'où elles viennent.
Mais le plus enervant est de retrouver ses photos sur un report de Webzine avec un recadrage pourri pour virer le copyright et découvrir que le gars qui a fait le report s'est attribuer les clichés! si si ça existe!

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » dim. déc. 16, 2007 3:59 pm

Photos en ligne sur www.bspix.fr :o
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités