La salle est en mode 'demi', un grand rideau separe la salle en deux, le bar du fond est fermé

Pas facile de remplir l'Elysee, c'est pas la Black Crusade c'est sur!! Et même dans cette configuration, on est loin d'etre entassé dedans!! Ou sont les blackeux??

Le show commence avec VREID, et on se rend compte qu'ils commencent a avoir pas mal d'adepte, vu le nombre de T-Shirt a l'éfigie du groupe dans la salle. Le son est bon ( a part la basse quasi inaudible), le groupe en place, ça bouge pas des masses, ni sur scéne, ni dans la fosse..
40min de show, les deux derniers albums, I Krig et Pitch Black Brigade, c'est trés bon mais le public ne se réveille vraiment que sur les deux derniers titres..
C'est au tour de UNLEAS.. Ha non!! C'est MARDUK, bizare je croyais que c'etait Morgan & Co qui tenait la tête d'affiche?!?!
Scéne dépouillée, maquillage trés basique pour tout le monde.. et c'est partis!! Ca joue fort, rapide, précis, le son est vraiment bon.. Les mecs sont en forme, Mortuus assure au chant, quelle voix!! Lars défonce son kit, Morgan trés rapide.. Une bonne partie de la discographie y passe, avec ROM 5:12 en prioritée bien sûr!! : The Levelling Dust, Imago Mortis , Cold Mouth Prayer.. Les nouveaux titre passe super bien..
Mortuus est plus a l'aise, et communique un peu plus avec le public, je l'avais vu au X-Mass en 2005, et je l'avais trouvé trés froid, il apportais une ambiance malsaine.. Mais au final je crois que je préfére quand même cette esprit malsain lors de leur concert.. ça rajoute un 'truc' a leur musique.. Une ambiance..
Au tour de UNLEASHED, je ne connaissait pas, j'ai attendu les deux premiers titres et me suis cassé, pas ma came.. Je laisse les autres faire le report.!!